11

14.2K 1K 192
                                    

Donc lorsque Minho disait qu'il y aurait Thomas, c'était en tant que joueur et pas en tant que supporteur. Se dit le blond.

Il fixa Thomas du regard, ne voulant pas le lâcher des yeux une seule seconde. Le brun semblait heureux sur le terrain. Il était dans son élément et personne ne pouvait le déranger.

Newt se surprit à sourire, Mais il l'effaça de suite de ses lèvres avant que quelqu'un ne le voit. Il se sentait ridicule à sourire pour le brun. Il ne devait pas être content pour lui, ce gars se comportait comme un gros con avec lui alors son bonheur ne devait pas le faire sourire. Jamais.

Il soupira légèrement avant de se lever et d'aller s'acheter quelque chose à boire. L'après-midi qu'il avait passé avec Minho et ses amis l'avait assoiffé. Il descendit l'allée et se dirigea rapidement vers le stand qui se tenait à côté du terrain. Il s'acheta juste une bouteille d'eau, et en faisant demi-tour, il tomba nez à nez sur Aris.

Ce dernier ne bougea plus, regardant Newt avec de grands yeux.

- J-je ne pensais pas te voir là. Lui dit Aris, étonné.

- Hm oui je suis venu avec d'autres amis.

Le blond était plus que gêné de parler à Aris et surtout pour lui dire ça. Si le châtain apprenait que ses nouveaux amis en question étaient les amis de Thomas, il risquait de mal le prendre.

- Oh, tu t'es déjà fait de nouveaux potes. Lui répondit Aris, à demi-vexé.

- Ce n'était pas mon but, je les ai rencontré par hasard.

Et c'était totalement vrai: il avait rencontré Minho par hasard en lui fonçant dedans, et il avait rencontré ses amis en allant au skate park. Ce n'était que du pure hasard.

- Et toi tu es venu avec les autres ? Lui demanda le blond, connaissant déjà la réponse.

- Non.

Newt fronça les sourcils. Il était pourtant sûr que le châtain était venu avec Teresa et la bande.

- Je suis venu avec mes parents, enfin ils m'ont plutôt forcé, moi je ne voulais pas venir, surtout si c'était pour voir mon grand frère modèle en train de jouer au football. Reprit Aris en levant les yeux au ciel.

Newt rit face au comportement d'Aris. Il lui faisait un peu de la peine.

- Bon je vais devoir te laisser sinon mes parents vont croire que je me suis barré. Lui dit Aris avant de partir vers les gradins.

Le blond ne mit pas longtemps avant de se diriger lui aussi vers les gradins et d'aller s'asseoir à côté de Minho.

Le match venait juste de commencer et c'était l'équipe de Thomas qui menait. Newt quitta le terrain des yeux et regarda un peu partout dans les gradins à la recherche d'Aris. Il le vit à droite tout devant, et ses yeux se posèrent sur ce qui semblait être ses parents. Le blond remarqua directement leur posture qui était un peu hautaine, chic. La mère était brune avec un corps long et fin. Thomas lui ressemblait beaucoup.

Newt concentra de nouveau son regard sur le terrain après qu'une hué de personne ai applaudi. C'était un joueur de l'équipe de Thomas qui venait de marquer un point. Le blond jeta un coup d'œil vers Thomas, qui était le numéro 24 et le vit en train de faire un high-five à un de ses coéquipiers.

- C'est qui le capitaine de l'équipe ? Demanda Newt à Minho.

- Jeff, c'est celui qui vient de marquer.

Newt lui répondit avec un sourire mais au fond de lui il était un peu déçu que ce ne soit pas Thomas. Le blond avait remarqué que le brun était un des seuls à se donner à 100% pour ce qu'il faisait, il semblait le plus heureux sur le terrain.

WHY ME? | NEWTMASWhere stories live. Discover now