5

16.5K 1.1K 772
                                    

Le blond resta stoïque. Il avait été tellement effrayé par le brun qu'il avait paniqué et qu'il ne s'était même pas défendu.

De plus, pourquoi voulait il qu'il arrête d'approcher Aris ? Qu'est-ce qu'il avait fait de mal bon sang ?! C'était le brun depuis le début qui le provoquait et qui le menaçait. Newt faisait tout son possible pour l'ignorer, et il n'osait même pas le regarder. Qu'est-ce que le brun voulait de plus pour que le blond ne le fasse pas chier ?

- Newt t'es déjà monté ! L'interpella Aris, le sortant de ses pensées.

Le sang de Newt se glaça. Les paroles de Thomas lui revinrent en tête à la vue d'Aris. Il ne savait plus ce qu'il devait faire, s'il devait lui répondre, l'ignorer ou continuer d'être ami avec lui.

Il était complètement perdu, mais Aris ne remarqua pas les yeux perdus du blond et il lui sourit en s'avançant vers lui.

- Tu nous as pas vu dehors ? Lui demanda-t-il. On était devant le portail.

- Si si- euh je veux dire non ! Se rattrapa le blond. Je ne vous ai pas vu.

- Ah.

La sonnerie retentit et rapidement les élèves arrivèrent ainsi que la prof et ils rentrèrent dans la classe.

Newt entra le premier et il fut rapidement suivit par Aris qui s'assit à côté de lui. Si Thomas avait été là, il lui aurait lancé un regard noir.

Le blond ne pouvait pas arrêter de parler au châtain, c'était Aris qui restait avec lui et qui le suivait. Il n'y pouvait rien. Il n'allait quand même pas lui dire: "au faite ton frère ne veut pas que je te fréquente alors dégage sinon il va continuer de me menacer.".

Non il n'allait pas le dire. Surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi Thomas voulait ça. Le blond avait l'impression que le brun voulait lui enlever ses seuls amis, l'isoler.

Déjà c'était difficile d'être le nouveau du lycée, mais si en plus on le forcer à rompre tout contact avec ses nouveaux amis, ça allait être vraiment horrible.

De plus, Newt n'avait jamais été le nouveau du lycée avant qu'il ne déménage aux États-Unis, il ne savait pas comment s'y prendre. Il avait l'habitude d'être insociable, de ne parler à personne et de passer ses nuits à rouler sur son skate.

Il repensa à Minho aussi, comment un gars gentil comme lui pouvait traîner avec un gars comme Thomas. Ils étaient totalement l'opposé de l'un et de l'autre. Minho semblait tellement sociable, drôle et gentil alors que Thomas était un con, un petit merdeux et une brute. Peut-être que Minho n'est pas au courant de la véritable personnalité de son meilleur ami ?

Bien sûr que si ! Ils sont meilleurs amis, ils se disent tout. À moins que ce soit le même genre de relation qu'entretient Aris et ses amis.

Newt se posait trop de questions inutiles et ça l'énervait. Pourquoi l'histoire du brun l'intéressait autant ? Il devait arrêter de chercher à deviner la vie de Thomas. Ce n'était pas normal de réfléchir autant à ça. IL n'était pas normal. Alors il devait arrêter à tout prix.

Il soupira et enfouit sa tête dans ses bras, il voulait rattraper sa nuit qu'il avait gâcher pour de stupide chose. Comme penser à Thomas.

- Et beh tu n'as pas l'air dans ton assiette. Fit remarquer le châtain assis à ses côtés.

Newt grogna et ferma les yeux, se laissant emporter dans les bras de Morphée.

*

La sonnerie annonçant l'heure d'aller manger retentit dans tout le lycée. Newt souffla de soulagement avant de se lever et de se diriger vers le réfectoire.

WHY ME? | NEWTMASWhere stories live. Discover now