56

12.5K 982 460
                                    

Le rouge monta aux joues de Newt tandis qu'il se tourna, se mettant dos au brun. Il était content que l'éclairage de la chambre ne soit pas très forte, ce qui avait évité à Thomas de le voir rougir. Il regarda le mur en face de lui avant de sentir la couverture se lever à coté de lui, et de sentir le corps de Thomas s'allonger sur le lit.

Il n'avait jamais été dans une situation pareille avec lui ni avec aucune autre personne. En réalité il ne savait pas ce qu'il lui avait prit d'avoir demander ça au brun. Peut-être qu'il en avait juste envie.

Il inspira lentement et se mit sur le dos.

- J'ai oublié de fermer la porte. Dit calmement Thomas.

Et il avait aussi oublié d'éteindre la lumière. Newt releva doucement la couverture et sortit du lit, afin de se lever. Il avait un peu honte de se retrouver à moitié nu devant Thomas. Il devait sûrement pas avoir l'habitude de ça, c'était plus des jolies corps féminins qui se retrouvaient devant lui, avec de belles courbes et tout ce qu'il faut. Mais Newt n'avait pas ça.

Il fit le tour du lit et se dirigea rapidement vers la porte afin de la fermer. Il resta quelques secondes face à la porte et il finit par se retourner, croisant le regard du brun qui était posé sur lui. Il détourna les yeux et éteint la lumière, les plongeant dans une pièce à moitié éclairé par le lampadaire qui se trouvait dans la rue d'en face. Mais ce n'était pas dérangeant.

Il se dirigea rapidement vers le lit et il s'engouffra sous la couverture. Un silence pesant s'était installé entre les deux et Newt ne savait pas si c'était parce que la situation était gênante ou si c'était simplement parce qu'ils n'avaient rien à dire. Il espérait sincèrement que ce soit à cause de la deuxième raison.

Il pouvait même sentir son cœur battre à une vitesse plus rapide que la normale.

Il ferma lentement les yeux et s'en qu'il ne s'y attende, il sentit les doigts de Thomas glisser doucement le long de son bras, arrivant petit à petit dans sa main. Le brun entrelaça leurs doigts ensemble et après quelques minutes, il attira lentement le blond contre lui. Il colla son torse contre le dos de Newt et laissa sa tête se blottir dans le cou du cadet.

Newt pouvait sentir le souffle du brun s'écraser contre sa peau, lui procurant des frissons dans tout le corps. Thomas allait fermer les yeux pour pouvoir s'endormir, mais il sentait le blond bouger légèrement contre lui.

- Ça ne va pas ?

- Hm si. C'est juste que j'ai l'habitude de dormir sur le ventre, pas sur le côté.

- Oh si ce n'est que ça. Finit par répondre Thomas tout en pouffant de rire.

- Pourquoi tu rigoles ?

- Pour rien, viens par là.

Thomas tourna légèrement le blond avant de s'allonger sur le dos et de laisser le blond se coucher à ses côtés, la tête posée contre son torse.

- Tu comptes faire quoi de tes vacances ? Lui demanda doucement Newt.

Le brun avait carrément oublié qu'ils étaient en vacance pendant une semaine.

- Je pars au ski avec mes parents.

Il finit à peine sa phrase qu'il sentit le blond se relever et planter ses iris sur lui.

- Toute la semaine ?

- Non, seulement quelques jours.

Newt se rallongea doucement, commençant déjà à penser à sa semaine de vacance, sans Thomas.

- Et toi ? Finit par demander le brun.

- J'ai apprit que Minho restait ici, alors je suppose qu'on va traîner ensemble, aller à des soirées, faire du skate.

WHY ME? | NEWTMASWhere stories live. Discover now