58

11.7K 924 403
                                    

Le blond prit son portable entre ses mains et chercha le prénom de son meilleur ami dans ses contacts. Puis il ne tarda pas à l'appeler.

- Newt?

- Hey Minho.

- Je suis désolé je ne peux pas parler.

Il n'eut pas le temps de répondre que l'asiatique avait déjà raccroché. Cela faisait à peine quatre jours qu'il était en vacance et il n'était pas encore sortit. Il n'avait eu aucune nouvelles de Minho et ni de Thomas. Mais ce dernier avait une bonne excuse, il était en vacance avec sa famille. Il soupira et décida d'envoyer un message à Thomas car il savait très bien que ce n'était pas lui qui allait le faire en premier.

"Hey" fut la simple chose qu'il lui envoya, et il espérait que ce dernier lui réponde.

Il regarda l'heure "14h50" puis il envoya valser son portable sur son lit et enfila un bas de jogging et des chaussettes avant de se recoucher sur le lit. Depuis le début des vacances il ne faisait que de regarder des séries sur son ordinateur portable, ce qui agaçait son père. Ce dernier pensait que Newt allait sortir un peu, faire du skate, rejouer au basket, et c'est ce que le blond avait espérait aussi.

Mais il était seul, et ce n'était pas amusant de faire ces choses là sans ses amis.

Il avait vraiment espéré qu'il verrait Minho et qu'ils sortiraient ensemble mais ce dernier n'avait pas daigné se montrer depuis le début de la semaine. Mais ce qui le rendait encore plus triste, c'était le fait que l'asiatique l'ignorait complètement et que aucun de ses amis ne lui demandaient de ses nouvelles.

Il avait envie de rire pour avoir penser ça. Depuis quand Newt Isaac se souciait que ses amis lui demandent de ses nouvelles ou pas ? Depuis quand il avait besoin de quelqu'un pour sortir et s'amuser ? Depuis quand il se sentait seul après seulement quatre jours d'inactivité ? C'était depuis qu'il avait rencontré Thomas et la bande. Depuis qu'il avait déménagé ici, tout avait changé chez lui, physiquement et psychologiquement.

Il entendit trois petits coups contre sa porte, alors il se redressa rapidement espérant voir un de ses amis derrière la porte, mais il ne vit que son père, déjà habillé pour aller travailler.

- Hey Newt, je pars au boulot.

- D'accord. Répondit simplement le blond.

- Tu comptes faire quelque chose aujourd'hui ?

Le concerné prit son ordinateur dans ses mains et le leva au niveau de sa tête, montrant à son père que regarder des séries était ce qu'il comptait faire durant toute la journée. Il vit une légère grimace se dessiner sur le visage de son géniteur.

- Tu pourrais sortir un peu ? Au moins aujourd'hui? Après je te jure que je te laisse tranquille.

- Demain ?

Son père le regarda longuement avant de finalement hocher la tête.

- Ok demain.

Il lui lança un faible sourire avant de fermer la porte et de redescendre dans l'entrée. Newt ne savait pas s'il allait sortir le lendemain, il espérait juste que son père oublie cette conversation. Il ramassa son portable et le dévérouilla, mais aucune notifications ne s'afficha, il était définitivement seul.

Il se sentait plus seul que jamais alors qu'autrefois, il avait vécu pire. Sa mère aurait trouvé quelque chose pour l'occuper si elle avait été encore là.

Il plia et déplia longuement son bras et fut soulagé de ne ressentir plus aucune douleur des blessures qu'il s'était fait il y a quelques semaines. Il soupira et se leva de son lit, décider à marquer quelques paniers dans son jardin.

WHY ME? | NEWTMASWhere stories live. Discover now