29

13.6K 1.1K 744
                                    

Le blond enfila sa chemise bleue marine ainsi qu'un skinny beige avant de descendre dans le salon où se trouvait son père.

- J'y vais papa, ne m'attend pas je risque de rentrer tard. Le prévint-il.

Il reçu pour réponse un simple hochement de tête, puis il sortit dehors. Il faisait déjà nuit et un vent frais venait s'écraser contre sa peau. Minho lui avait envoyé l'adresse de la fête par message, et le lieu n'étant pas très loin, il décida de s'y rendre à pied.

Il avait passé les derniers jours à éviter Thomas, ce dernier l'avait énervé, et pour quelque chose de stupide en plus. Mais heureusement pour lui, il ne l'avait pas croisé dans les couloirs ou devant le lycée.

Ça l'avait vraiment saoulé que le brun pense que Newt était le genre de personne à suivre les autres, à ressembler aux autres et à faire comme eux pour ce donner un genre. Newt était naturellement comme ça, à sécher quelques cours et à fumer de temps en temps, parce qu'il le voulait et il s'en foutait des conséquences.

Il arriva quelques minutes plus tard devant la maison où se déroulait la soirée. Il inspira longuement avant de rentrer dedans, poussant quelques personnes qui gênées sur son passage. Le son de la musique était tellement forte qu'il sentait les battements du son vibrer dans tout son corps, et il aimait ça.

Il chercha du regard ses amis. Il vit des gens fumer, s'embrasser, prendre de la drogue, avant de trouver Minho assit sur un canapé avec Harriet et Gally. Le blond sourit et se dirigea vers eux. L'asiatique l'aperçut alors il se leva et lui fit une accolade.

- T'es enfin là ! S'exclama-t-il.

- J'ai loupé quelque chose ?

- Ouais, Thomas vient juste de monter à l'étage avec Teresa et à mon avis ils vont pas simplement boire un thé.

Ce fut comme l'effet d'une gifle sur la joue de Newt. Il regrettait d'avoir posé la question, maintenant il avait envie de rentrer chez lui et de s'enrouler dans sa couverture pendant tout le weekend. Le blond détourna le regard et commença à rejoindre les autres sur le canapé.

Sa soirée était déjà bousillée à cause de Thomas. Puis qu'est-ce qu'il s'imaginait ? Que le brun allait tomber amoureux de lui ? Jamais ça n'arrivera car personne ne tombait amoureux de Newt. Personne ne l'aimait comme il voudrait qu'on l'aime.

Harriet lui tendit un verre qu'il ne refusa pas, et il le porta à ses lèvres, sentant le liquide sucré glisser le long de sa langue.

- Oh non elle est là ! S'exclama soudainement Minho.

Le blond fronça les sourcils et jeta un regard vers Minho qui était devenu tout tendu.

- Qu'est-ce que t'as ? Lui demanda le blond.

- Il y a la fille qu'il aime bien qui vient d'arriver. Lui répondit Harriet.

Newt regarda longuement l'asiatique qui regardait un peu partout, l'air paniqué.

- Eh beh, je ne t'avais jamais vu comme ça Min' ! L'interpella Newt. Au lieu de rester ici, va l'inviter à danser.

- Facile à dire hein.

- Mais non t'inquiète, tu n'as pas à stresser, regarde toi. T'es la bombe du lycée, qui voudrait te refuser une danse ?

- Elle.

Le blond leva les yeux au ciel face au manque de confiance de l'asiatique, mais il se souvint rapidement que lui aussi était pareil et que finalement il était mal placé pour donner des conseils comme celui-là.

WHY ME? | NEWTMASWhere stories live. Discover now