25

13.2K 1.1K 696
                                    

Newt essayait le plus possible de paraître normal mais il n'y arrivait pas. Le brun ne faisait que de bouger sa jambe, frôlant celle du blond, et Thomas n'avait même pas l'air de s'en rendre compte.

- Newt c'est moi qui paye ton verre ! S'exclama Minho, le sortant de ses pensées.

- Je vais prendre un coca alors. Lui répondit-il.

- Allez fait pas ton tocard et prend un truc plus.. mature ! L'encouragea l'asiatique.

- Non merci, le coca ça me va très bien.

Minho leva les yeux au ciel et alla commander les boissons de tout le monde.

- Va falloir qu'on te trouve un petit surnom maintenant que tu es dans l'équipe. Le taquina Gally.

- Je pensais que c'était déjà "blondie". Lui répondit Newt.

- Ouais en plus à ce qu'il paraît tu n'aime pas quand on t'appelle comme ça. Intervint Alby.

- Mais au moins on sait que c'est toi puisque t'es le seul blond de la bande.

Le cœur de Newt rata un battement, venait-il vraiment d'insinuer qu'il faisait maintenant réellement partie de la bande ? Cette idée lui réchauffa le cœur, il aimait beaucoup la petite bande et il était ravis que ce soit réciproque.

Bon à part pour Thomas qui lui, ne pouvait pas le saquer. D'ailleurs pourquoi il s'était assit à côté de lui s'il ne pouvait pas le supporter ? Se demanda Newt.

Minho arriva rapidement avec les boissons et tout le monde purent boire tranquillement, parlant et riant avec les uns et les autres. Newt lui était dans une grande conversation avec Gally qui était assit à côté de lui.

Discrètement il essayait d'écouter ce que disait Thomas avec Minho. Le brun parlait peu, alors lorsque sa voix venait aux oreilles de Newt, il en profitait au maximum, parce qu'il aimait sa voix. Il aimait tout chez lui.

Et sans qu'il ne s'y attende, le parfum du brun vint lui chatouiller les narines, le déstabilisant. Il n'écoutait même plus ce que Gally disait tellement Thomas sentait bon.

- Tu m'écoute pas c'est ça ? Finit par demander le roux.

- Hm quoi ? Demanda le blond, les joues rouges.

Il se sentait ridicule d'être paumé et d'être déstabilisé par le parfum du brun, mais c'était la première fois qu'il le sentait parce qu'ils n'avaient jamais été aussi proche pendant un aussi long moment.

- Rien je te demandais juste si tu voulais aller à une soirée samedi chez un pote, avec nous ?

- Euh je verrais. Lui répondit-il avec un petit sourire gêné.

Il n'avait pas envie d'y aller pour voir Teresa et Thomas fricoter ensemble. Ah ça certainement pas. Il savait qu'il péterait un câble et qu'il partirait énervé comme la dernière fois. Et les autres commenceront à avoir des soupçons sur lui.

Alors qu'il allait reprendre la conversation avec Gally, son téléphone se mit à vibrer dans la poche de son pull. Il fronça les sourcils et le sortit. Voyant que c'était un appel d'Aris, il se leva, dérangeant tout le monde autour de la table afin qu'il puisse sortir, et il alla à l'écart du groupe.

- Allô ?

- Hm Newt salut.

Le blond fronça les sourcils face au ton gêné de son ami.

- J-J'ai besoin que tu m'aide. Reprit le châtain.

- Euh ouais, pour faire quoi ?

- Il faut que tu me rejoigne c'est urgent.

WHY ME? | NEWTMASWhere stories live. Discover now