28

13.9K 1.1K 585
                                    

Le blond rejoint rapidement Minho en faisant attention à ranger le papier dans sa poche de pantalon. Il arriva à la même hauteur que l'asiatique, puis ils marchèrent côte à côte, dans le silence.

Newt ne voulait pas parler, il était bien trop occupé par ce qu'il venait de se passer. Son cœur battait à la chamade. Cela voulait-il dire que le brun voulait être son ami ? Il voulait lui parler ?

Le blond souriait comme un con tellement il était content, jamais il n'aurait pensé que Thomas voulait ça. Mais il le voulait. C'était comme si ça avait été vital pour lui, c'était sa raison de se lever le matin, d'essayer de plaire à Thomas. De faire en sorte qu'ils deviennent amis. Et c'était arrivé.

Enfin, il espérait que ça arriverait. Car pour le moment ils ne pouvaient pas encore se considérer comme amis.

Minho lui, faisait légèrement la tronche de s'être fait lâcher par son meilleur ami.

Newt arriva devant sa maison, alors il salua Minho et rentra dans celle-ci. Il monta directement dans sa chambre afin de se mettre à réviser de suite. Il ne devait pas perdre de temps, d'autant plus que c'était une matière où il avait du mal à comprendre les cours. Il jeta son sac sur son lit et il s'assit devant son bureau pour travailler.

Ça lui prit quelques heures pour réviser avant qu'il n'aille prendre une douche et qu'il aille directement se coucher. Les devoirs lui avaient coupé l'appétit. Il s'allongea délicatement sur son lit les cheveux encore mouillés, et il croisa ses mains sous sa tête. Samedi il allait se rendre à la soirée d'un ami de Gally, et il s'était promit de s'amuser cette fois, et de ne pas se barrer à cause d'une crise de jalousie.

Il espérait simplement ne pas voir Thomas embrasser Teresa, ou danser avec elle, collé serré. Il soupira et regarda son plafond, se remémorant sa journée, avant que quelque chose lui revint en tête.

Aussitôt il se leva précipitamment de son lit et il se jeta limite sur son pantalon qu'il avait laissé traîner par terre. Il fouilla rapidement les poches avant de trouver ce qu'il chercher. Le numéro de Thomas.

Un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres puis il se leva et s'assit sur le bord de son lit, le papier encore plié entre ses mains. Il le déplia lentement et regarda l'écriture de Thomas. Elle n'avait rien de particulière et pourtant il la trouvait jolie.

Puis son regard se concentra sur ce qu'il y avait d'écrit après le numéro, et son cœur rata un battement. Il y avait un bonhomme avec un sourire. Le blond ne l'avait pas vu la première fois. Il sentait son cœur battre un peu plus vite et une chaleur envahir le bas de son ventre.

Thomas lui avait dessiné un smiley qui sourit. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'il était content de lui donner son numéro ? Qu'il voulait être gentil avec lui? Newt se posait beaucoup trop de question.

Il se laissa tomber lentement sur le lit et il leva les bras afin d'avoir le papier devant lui. Il n'arrivait définitivement pas à croire qu'il tenait entre ses mains le numéro de Thomas. Il tourna délicatement la tête vers la droite et y vit son portable posé sur le lit. Il tendit la main et le prit. Il le déverrouilla et se dirigea directement vers ses contacts.

Il hésita quelques secondes avant d'enfin enregistrer le numéro du brun. Après, il verrouilla son portable et le posa sur son ventre. C'était déjà une chose de faite. Il ne voulait pas envoyer de message ou appeler Thomas, pas tout de suite. Il ne voulait pas que le brun croit qu'il voulait directement lui parler.

*

Lorsqu'il arriva au lycée le lendemain, il s'aperçut qu'Aris n'était encore pas venu en cours, et ça le soulager car il n'était pas encore prêt à lui parler. Alors il passa les deux premières heures de cours tout seul, avant de sortir pendant l'heure de la pause et de rejoindre ses amis. Il croisa Minho dans les couloirs, alors il marcha rapidement vers lui et il l'interpella en lui posant une main sur l'épaule.

WHY ME? | NEWTMASWhere stories live. Discover now