35

13.5K 1.2K 1.5K
                                    

Le blond ferma les yeux, ne sentant que les lèvres humides de Thomas sur son coude. Puis lorsqu'il les rouvrit il réalisa enfin ce qu'il se passait, alors il donna un grand coup de bras afin de se dégager de lui. Il ne savait pas à quoi le brun jouait avec lui mais ça ne l'amusait pas du tout.

- Q-Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-il de nouveau.

Il voulut faire un pas en arrière mais il n'y arriva pas. Il ne savait pas si c'était parce qu'il était pétrifié par ce que Thomas venait de lui faire ou si c'était parce qu'il n'en avait pas envie.

- J-Je m'excuse. Lui répondit-il, la voix légèrement tremblante.

Newt n'avait jamais entendu Thomas parler comme ça. Avait-il peur?

- Je suis trop con putain.

Le blond n'eut pas le temps de répondre que le brun était déjà partit. Il voulait le rattraper mais il n'y arrivait pas. Ses jambes ne bougeaient plus, elles ne voulaient plus lui obéir. Il était encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer.

Le gars qu'il aimait venait de lui embrasser le coude, sa blessure. La blessure qu'il avait causé ! Et tout ça afin de s'excuser. Jamais Newt n'avait embrasser quelqu'un pour s'excuser.

Il ne savait pas combien de temps il était resté là. Peut-être quelques minutes, ou même une bonne petite heure. Mais il réagit enfin et se tourna lentement afin de prendre le chemin de chez lui. Mais il s'arrêta.

Et sans comprendre, il fit demi-tour et partit en direction de la maison de Thomas. Il devait le voir. Il devait lui demander pourquoi il était partit.

Il s'élança sur son skate et roula le plus vite possible. Sa capuche glissa de sa tête, libérant ses cheveux dans le vent. Il pouvait sentir ses jambes tremblaient à l'idée d'aller chez Thomas.

Lorsqu'il arriva devant sa maison, il descendit de son skate et marcha lentement, très lentement vers la porte. Après plusieurs minutes de réflexion il finit par frapper mais à peine il réalisa ce qu'il venait de faire qu'il fit rapidement demi-tour, se sentant stupide.

Malheureusement une voix l'arrêta.

- Bonsoir ?

Newt se retourna et tomba sur la mère de Thomas, le regard tendre.

- Je peux vous aider ? Demanda-t-elle.

Elle avait une petite voix, comme si elle n'osait pas trop parler. Elle semblait très timide.

- Hm je suis venu voir votre fils, Thomas.

Il vit un sourire se dessiner sur ses lèvres avant qu'elle n'ouvre un peu plus la porte et qu'elle invite le blond à rentrer.

- Il est dans sa chambre.

Newt hocha la tête et commença à monter les escaliers, mais c'est une fois arrivé à l'étage qu'il s'aperçut de quelque chose. Il n'avait aucune idée d'où se trouvait la chambre de Thomas. Il passa devant la porte d'Aris, et continua de marcher.

Il se sentit con à l'instant. Qu'est-ce qu'il faisait là ? En plein milieu du couloir, à chercher la chambre du brun ? Était-ce trop tard pour faire demi-tour ? Pour fuir ?

Ses yeux se posèrent sur une porte, au fond du couloir. Il plissa les yeux et il pu apercevoir le prénom de Thomas inscrit dessus.

Il ne pensait pas que ça allait être aussi facile. Il s'avança vers celle-ci et une fois devant, il leva lentement la main. Il l'avait lui-même dit, ce n'était pas trop tard pour faire demi-tour. Pourtant il donna deux coups sur la porte.

WHY ME? | NEWTMASWhere stories live. Discover now