38

13.6K 1.1K 647
                                    

- Je sais. Finit par lui répondre Thomas.

- Alors ? À quoi tu penses ? Lequel de nous deux t'embrasse le mieux ? Lequel de nous deux t'attire le plus ? Tu vas peut-être te mettre à faire une petite compétition entre nous deux ?

- Arrête Newt. Lui répondit le brun d'un ton las. Si ça te dérange autant, il ne fallait pas accepter.

- T'inquiète pas. Je savais que ça allait me déranger.

- Mais t'as accepté.

Le blond regarda longuement Thomas avant d'hocher la tête.

- Mais j'ai accepté. Lui répondit-il.

Un sourire se dessina sur les lèvres du brun avant que ce dernier rapproche son visage du sien et ne dépose ses lèvres sur les siennes. Mais Newt fut plus rapide et s'écarta de lui.

- Attention Tommy, ça va trop vite là. Lui dit-il, faisant référence à ce que le brun lui avait dit quelques minutes plus tôt.

Le brun ne lui répondit pas et il posa ses lèvres délicatement sur les siennes, s'amusant à mordiller sa lèvre inférieure afin que le blond lui laisse un accès à sa langue. Ce dernier céda, au plus grand plaisir de Thomas. Il posa sa main sur le lit, à côté de Newt et le poussa légèrement en arrière afin que le blond puisse s'allonger. Il posa son autre main autour du cou de Newt sentant ses doigts brûler au touché de la peau nue du blond.

Ce dernier posa ses mains sur les hanches du brun et le rapprocha un peu plus de lui, collant presque leurs bassins. À bout de souffle, Thomas s'écarta lentement du blond, il leva sa main et la passa dans ses cheveux d'or. Ils étaient doux et Thomas trouvait qu'ils sentaient tellement bon. Newt regardait le brun, sa tête était juste en face de la sienne mais légèrement relevée.

Il passa ses doigts le long de la mâchoire du brun. Ce dernier baissa lentement la tête et Newt arrêta ses caresses, fixant Thomas dans les yeux. Ils n'arrivaient pas à se lâcher du regard, et une tension commençait à monter entre eux.

- T'es beau Thomas. Dit calmement le blond.

Un sourire se dessina sur les lèvres du concerné avant qu'il ne penche sa tête et qu'il dépose ses lèvres sur celles de Newt. Alors qu'ils allaient prolonger ce baiser, une porte claqua à l'étage du dessous. Aussitôt Thomas se releva et s'écarta de lui, le laissant se relever. Thomas se rassit immédiatement devant ses cours et le blond se leva afin d'aller s'installer de nouveau sur le bureau.

Il ne fallut quelques secondes avant que la porte de la chambre s'ouvre d'un geste brusque sur Mihno.

- Vieux je t'ai appelé trente six mille fois au moins ! S'exclama ce dernier avant que ses yeux ne se posent sur Newt. Blondie ?

- Salut Minho. Lui répondit le blond.

- Qu'est-ce qu- tu fous quoi ici ?

- Mes devoirs ? Lui dit-il en levant son cahier sous son nez.

- Et tu ne pouvais pas les faire chez toi ?

- Il avait besoin d'aide pour son exercice de maths. Intervint Thomas qui se leva de son lit.

- T'aurais pu m'appeler, j'habite à côté !

- Bon Minho tu viens faire quoi ici ? Demanda le brun.

- Ce soir, Will organise une soirée et on est invité !

Le regard du blond fit des allers retours entre Thomas et l'asiatique.

- Will ? C'est qui ça ?

- Un gars de mon cours de biologie.

- D'accord, j'y serais, c'est à quelle heure ?

WHY ME? | NEWTMASWhere stories live. Discover now