51

12.5K 994 721
                                    

Les deux garçons se dévoraient carrément des yeux. Ils ne faisaient même pas attention aux autres personnes qu'il y avait autour d'eux. Un sourire finit par se dessiner sur les lèvres du brun, comprenant que sa tenue plaisait à son blond.

- Mouais bof. Finit par lâcher Minho, interrompant les deux jeunes.

- C'est mieux que ton truc bordeaux tocard !

L'asiatique leva les yeux au ciel et entra de nouveau dans la cabine afin de se changer. Le brun se concentra de nouveau sur Newt, qui était désormais sur son téléphone, ne faisant pas attention aux chamailleries de ses amis. Thomas, n'étant pas satisfait de cette inattention venant du blond, s'approcha lentement, avant de s'asseoir à côté de lui sur le canapé. Aussitôt le blondinet releva la tête et plongea son regard dans celui du brun.

Ce dernier s'approcha dangereusement du visage de Newt, toujours en le fixant du regard. Le blond commença à ressentir une sorte de bouffé de chaleur dans tout son corps, cette proximité entre eux lui faisait beaucoup trop d'effet. Il vit un rictus apparaître sur les lèvres de Thomas tandis que ce dernier pencha la tête et posa ses lèvres sur le cou du blond. Newt sentit le nez du brun lui chatouiller la peau.

Pensant que Thomas allait simplement lui embrasser le cou, il fut surpris de sentir sa langue lécher lentement sa peau. Newt n'osait plus bouger, des frissons parcourant tout son corps.

- Vous pensez pas pl-

La voix de Minho arriva à peine à leurs oreilles que Thomas s'écarta rapidement de Newt, les yeux grands ouverts. Ça faisait la deuxième fois qu'ils se faisaient prendre en train de faire ce genre de chose. Ils regardèrent la mine choquée de l'asiatique.

- Je le crois pas ! S'exclama ce dernier.

Le blond détourna le regard et regarda un peu partout autour de lui.

- Je le crois pas. Répéta une seconde fois Minho.

Le blond entendit Thomas soupirer et se passer la main sur le visage.

- Vous deux, vous..

Newt regarda son ami les pointer du doigt. Il se demandait si Thomas allait encore nier, il savait qu'il en serait capable, malgré la situation dans laquelle ils étaient.

- Je le crois pas.

Le brun soupira une dernière fois avant de se relever et de regarder son meilleur ami.

- Moi aussi j'aimerais bien que tu ne le crois pas mais c'est trop tard tu nous as vu, maintenant retourne dans ta petite cabine et continue ce que t'étais en train de faire ! S'exclama Thomas avant de retourner dans la sienne.

Newt détourna vite les yeux, ne voulant pas s'expliquer devant Minho. Ce dernier retourna se changer, laissant le blond tout seul avec ses pensées sur le canapé. Thomas n'avait pas nié ce qu'ils avaient fait, et il avait du mal à s'en remettre. Il avait enfin assumé devant Minho.

Mais il savait très bien que ça s'arrêtera à là. Seul l'asiatique sera au courant et pas d'autres personnes, au plus grand désespoir du blond. Lui il s'en fichait, il ne voyait pas en quoi on devrait avoir honte d'aimer un garçon quand on en était un, surtout quand cette personne c'était Thomas.

Les deux garçons ne tardèrent pas à sortir des cabines, le silence régnant dans le groupe. Newt était très mal à l'aise de ce blanc, il ne savait pas ce qu'en pensait Minho, à par qu'il n'arrivait pas à y croire.

L'asiatique paya son costume tandis que Thomas alla redéposer le sien, sous le regard attentif du blond. Ils sortirent tous les trois et se dirigèrent vers le parking, Minho serrant son sac contre son torse. Ils prirent les mêmes places dans la voiture qu'à l'aller et Thomas ne tarda pas à démarrer.

WHY ME? | NEWTMASWhere stories live. Discover now