37

15K 1.1K 789
                                    

Newt savait qu'il allait souffrir en acceptant, mais c'était déjà trop tard. Il vit un sourire se dessiner sur les lèvres du brun avant que ce dernier ne s'appuie sur le mur d'en face.

- Je sais ce que tu penses. Finit par lui dire Thomas.

Le blond leva un sourcil, ne comprenant pas ce que le brun voulait dire.

- Tu penses que je vais profiter de toi ?

Newt déglutit parce que c'était ça. Il avait l'impression qu'il allait être servit de jouet, de "pute". Mais lui même, au plus profond de lui, il avait envie de faire des choses à Thomas, cependant, il hocha quand même la tête.

- Tu me plaît Newt, et.. Ça me tue de le dire parce que t'es un garçon et ça ne me l'avait jamais fait avant. C'est nouveau pour moi.

- Ça l'est pour moi aussi, j'suis pas gay. Répliqua le blond.

- Moi non plus. Mais si je reste avec Teresa, ce sera une sorte de couverture.

- Je pensais que c'était parce que tu l'appréciait.

- C'est vrai.

Newt avait envie de se barrer parce que entendre ça de la bouche du garçon qu'il aimait lui faisait légèrement mal au cœur. Il ne pouvait même pas se dire "mais non t'inquiète il ne l'aime pas. Il sort juste avec elle pour le fun."

- Je vais rejoindre Minho. Finit-il par lui dire.

Thomas hocha la tête et s'approcha lentement de lui. Arrivé à quelques centimètres de son visage, il pencha légèrement la tête et posa délicatement ses lèvres sur la joue du blond.

Puis il le laissa partir.

Newt marchait lentement dans les couloirs et dans le hall. Il ne pensait pas Thomas être aussi.. délicat avec lui ? Rien que son bisou sur la joue lui avait procuré une explosion émotionnelle dans tout le corps. Il en avait marre d'être aussi sensible à ça et de ressentir ça.

Sérieux il pouvait pas tomber amoureux d'une fille qui partagerait les mêmes sentiments que lui ?? Merde quoi.

Il rejoignit Minho et les autres sur le banc avant que Thomas ne finisse par les rejoindre quelques minutes plus tard. Ce qui valut un regard plein de curiosité de la part de l'asiatique. Minho savait que le brun était allé attendre le blond à l'infirmerie, puisque c'était pour ça qu'il était partit. Il voulait les laisser s'expliquer. Mais il voulait savoir ce qu'ils s'étaient dit.

C'est pour cela qu'il essayait d'attirer le regard de Newt sur lui. Il savait que le blond était plus facile à faire céder quand il s'agissait de lui dire des choses personnelles. Thomas lui était une vraie tête de mule, il ne disait jamais rien.

Lorsque les yeux du blond se posèrent enfin sur lui, ce dernier leva un sourcil et donna un coup de tête en direction de l'asiatique, voulant savoir ce qu'il avait à le fixer ainsi.

Le regard de Minho se dirigea discrètement vers Thomas avant de se poser de nouveau sur le blond. Et lentement, Newt secoua la tête de gauche à droite comprenant enfin ce que Minho voulait. Et il ne l'aura pas.

L'asiatique lui montra son majeur et se rassis correctement, regardant son ami Thomas parler. Newt le regarda aussi, en faite il le détaillait, regardant chaque parcelle de sa peau, et le brun s'en aperçut bien rapidement car un sourire s'était dessiné sur le coin de ses lèvres avant qu'il ne tourne la tête vers le blond.

Aussitôt ce dernier détourna les yeux et se racla la gorge. Il se dit que la prochaine fois il serait plus discret. La sonnerie retentit alors ils se levèrent tous afin d'aller dans leur classe respective. Maintenant qu'il traînait avec le groupe de Minho, beaucoup de personne venait lui parler, et il trouvait cela pathétique. C'était comme si ils lui parlaient pour avoir une chance d'être ami avec Minho ou Thomas.

WHY ME? | NEWTMASWhere stories live. Discover now