31

13K 1.1K 813
                                    

Le blond le regarda longuement avant de se lever et de marcher vers Minho et Gally, mais il sentit Thomas le retenir par sa manche de t-shirt. Il fit volte face et le détailla avant de répliquer.

- Qu'est-ce que tu me veux ?

- Toi qu'est-ce que t'as ? Je te dis que je veux être ton ami et tu te barres comme ça !

- Je n'ai pas envie d'être ton ami.

Le blond voulait être plus que ça, il sait qu'il n'arrivera pas à faire semblant de ne rien ressentir pour le brun. Il ne supportera pas de devoir le regarder, lui parler sachant qu'il n'y aura rien de plus qu'une simple amitié entre eux.

En plus il ne voulait pas passer toute sa vie à voir Thomas enchaîner les filles, à les embrasser sous son nez, à savoir qu'ils ont couché ensemble, etc..

Et au début il le voulait, il voulait que Thomas soit son ami, mais il se rend compte que ce n'est pas si facile que ça.

- Pourquoi ? Finit par lui demander le brun.

- Parce que, tu me saoules.

Newt s'en voulait de lui dire ça, mais il préférait que Thomas le déteste, au lieu qu'il lui donne de faux espoirs à longueur de journée.

- De toute manière je m'en était douté. Je pensais que tu m'aimais bien mais il suffit qu'à te regarder pour voir que c'est tout le contraire.

Les paroles de Thomas fut comme l'effet d'une gifle qu'on venait de lui mettre en pleine face. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Pourtant ça en crevé les yeux que Newt était attiré par Thomas, qu'il était intimidé par lui. C'était tout sauf de la haine.

- De quoi tu parles ? Demanda Newt en fronçant les sourcils.

- Tu m'évite, tout le temps. Et puis je pensais qu'en te donnant mon numéro ça allait arranger les choses qui avaient mal débuté entre nous, mais j'avais tout faux. Tu ne me parles pas, tu me répond froidement tout le temps. Je comprends que je n'était pas été tendre avec toi au début, mais c'était à cause d'Aris.

Le blond s'en voulait un peu du comportement qu'il avait envers le brun, mais il n'y pouvais rien, il était beaucoup trop mal à l'aise pour pouvoir lui parler normalement ou simplement le regarder dans les yeux. Mais pourquoi fallait-il qu'il revienne sur le cas d'Aris ?

- Pourquoi c'est la faute d'Aris ?

- C'est compliqué. De toute façon j'ai comprit le message, je vais te laisser tranquille.

Newt n'eut pas le temps de répondre que Thomas était déjà partit. Il rentrait chez lui, laissant le blond et ses amis en plan. Et c'est à ce moment là qu'il regretta vraiment ses mots. Pourquoi fallait-il toujours qu'il joue au con ? Il n'avait pensé qu'à lui et à ses foutus sentiments qu'il n'assumait pas. Mais il n'avait pas pensé un seul instant sur ce que ressentait Thomas. Même si ce n'était pas les mêmes sentiments que lui, il n'avait pas à le repousser comme ça.

Alors il n'attendit pas une seconde de plus et il s'élança vers la rue du quartier de Minho, sans même les saluer. Il regarda autour de lui et aperçu au loin le brun marcher les mains dans les poches. Il réfléchit un moment puis il décida enfin à aller lui courir après. Il devait réparer sa connerie.

Quand il arriva à sa hauteur, il lui prit le poignet pour l'arrêter, et lorsqu'il réalisa ce qu'il venait de faire, des frissons parcoururent tout le long de son corps. C'était la première fois qu'il touchait volontairement Thomas. Le brun se retourna, les sourcils froncés.

- Attend. Lui dit Newt, essayant de reprendre sa respiration après le sprint qu'il venait de faire. Je m'excuse, je ne voulais pas être aussi méchant.

- Oh t'inquiète j'ai l'habitude. Lui répondit Thomas l'air blasé.

Newt finit par lui lâcher le poignet et il se mit face au brun.

- Je suis vraiment désolé.

- Non mais j'insiste, ne te sens pas obligé de t'excuser afin de passer pour une personne gentille e-

- Thomas. Le coupa Newt. Ta gueule.

Le brun leva les sourcils, choqué par la remarque du blond, jamais il n'avait été autant agressif avec lui.

- Je ne te déteste pas. Si je suis froid et distant avec toi c'est pour une certaine raison. T-tu me détestais, et là tu viens me parler comme si on était déjà ami, comment tu veux que je réagisse moi ? Mentit le blond. Je ne savais pas si tu te foutais de ma gueule ou un truc comme ça.

Le brun regarda longuement Newt avant de baisser la tête. Le blond n'allait quand même pas lui avouer la véritable raison de son comportement envers le brun. C'était directement lui avouer qu'il était attiré par lui.

- Dis moi pourquoi c'est la faute d'Aris, je veux comprendre, même si c'est compliqué.

Thomas releva la tête et planta ses yeux marrons dans les yeux noirs du blond.

- Le truc c'est que ce n'est pas tes affaires. Lui répondit-il.

Newt déglutit face à la réponse du brun.

- Tu me détestais à cause d'Aris, donc je pense que ça me concerne non ?

- Pas directement.

Le blond jeta un regard noir à Thomas avant de partir en prenant le soin de lui donner un coup dans l'épaule. Cette histoire l'énervait royalement, il avait l'impression que personne ne lui faisait assez confiance pour qu'on lui explique ce qu'il se passe.

- Attend Newt.

Le coeur du blond rata un battement quand il entendit son prénom sortir de la bouche de Thomas. C'était la première fois qu'il l'appelait, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'arrêta.

- Putain Newt ! L'appela de nouveau le brun.

Lorsque ce dernier comprit que Newt n'allait pas s'arrêter, il s'élança vers lui et lui attrapa le bras afin de le forcer à s'arrêter.

- Thomas laisse moi. Répondit froidement le blond.

Thomas obéit, s'attendant à voir Newt partir de nouveau, mais il ne bougea pas. Alors il se dépêcha de s'expliquer avant que Newt ne change d'avis et décide de repartir.

- I-il n'y a que Minho qui est au courant de ce qu'il se passe avec Aris. Commença le brun.

- Ça doit le concerner alors.

- Arrête, j'essaie de te faire comprendre pourquoi je ne veux rien te dire, c'est compliqué d'accord.

- T'as que ces mots à la bouche "c'est compliqué". Et de toute façon tu me l'a déjà dit la raison, c'est parce que ce n'est pas mes affaires, malgré ça. Dit-il en montrant l'énorme hématome qui occupé une bonne partie de sa jambe gauche. Je me suis fait frapper à cause d'Aris et de vos histoires mais d'après toi je ne suis pas assez impliqué pour savoir ce qu'il se pas-

Le blond se fit couper par deux bras qui venaient d'entourer ses épaules. Son cœur rata un battement et des frissons parcoururent tout son corps. Il ne fallut pas longtemps avant qu'une douce chaleur vienne envahir le bas de son ventre et que le parfum de Thomas arrive jusqu'au nez de Newt.

Il ne bougeait plus. Newt était totalement paralysé. Et les mots de Thomas arrivèrent comme un écho dans ses oreilles.

- J'ai essayé je te jure.

WHY ME? | NEWTMASWhere stories live. Discover now