40

13.7K 1K 336
                                    

Newt se leva difficilement après la dure soirée qu'il avait passé. Il avait finit par ramener Minho sain et sauf chez lui, à son plus grand soulagement. Pour une fois il n'avait pas de maux de têtes ou une gueule de bois un lendemain de soirée car il n'avait bu aucune goutte d'alcool la veille. Il se mit à penser à Minho et à l'état dans lequel il devait être.

Newt n'avait pas envie d'aller au lycée, il savait qu'il allait revoir le brun et c'était bien la dernière chose qu'il voulait surtout après ce qu'il lui avait dit. "Moi j'ai pas des putains de sentiment pour toi." Il le savait déjà ça, mais entendre le brun le dire de vive voix l'avait encore plus brisé au fond de lui. Il le détestait. Il aurait juste pu lui dire qu'il l'appréciait, en tant qu'ami, mais pas lui dire qu'il ne ressentait rien !

Newt espérait juste que Thomas ne soit pas au courant de ses sentiments.

Il descendit dans la cuisine, ne prenant même pas la peine de changer ses vêtements. Il restait en jogging car il comptait bien ne pas aller au lycée. Il souhaitait le plus possible éviter Thomas. Heureusement pour lui, son père était déjà partit au travail, donc il pouvait sécher en toute tranquillité.

Il resta devant son bol de céréale pendant au moins une heure. Il réfléchissait, à hier, et à tous les autres jours. Est-ce que Thomas l'avait au moins apprécié une fois? Il se souvenait quand il lui avait dit qu'il ne le laissait pas indifférent, mais maintenant Newt n'y croyait plus à ses mots.

Il regrettait mais en même temps il ne regrettait pas. Il avait enfin pu goûter au lèvres du brun. Il avait enfin pu lui toucher la peau, la caresser. Mais il avait aussi vu le vrai visage de Thomas.

Comment Minho pouvait être son meilleur ami ? Comment des gens pouvaient l'aimer ? Comment LUI pouvait-il l'aimer ?

Il décida enfin à se bouger. Il monta dans sa chambre, se changea et sortit dehors. Il pleuvait mais il s'en foutait. Il voulait juste marcher, se changer les idées. Il abattit sa capuche sur sa tête et enfonça ses mains dans ses poches.

Il sentait déjà les gouttes traversaient ses vêtements, lui procurant des frissons dans tout le corps. Sérieusement, il ne savait pas s'il allait s'en remettre de ce qu'il s'est passé. C'était comme si il s'était fait largué, alors qu'il ne sortait même pas avec lui. Mais c'était la première fois qu'il ressentait des choses comme ça et il ne savait pas comment faire. Il n'avait jamais été doué pour avoir des copines alors les histoires de cœur brisé à la con, il connaissait pas.

À part une fois, mais ce n'était pas pareil, il n'était pas amoureux d'elle.

Thomas lui devait sûrement s'en foutre, il avait toujours Teresa avec lui, alors que Newt était tout seul. Il avait Minho, Gally ou encore Alby, mais ils ne savent rien de ce qu'il a, ils ne comprendront pas. Et il devait faire avec.

Après plusieurs minutes de marches, il finit par revenir chez lui, plus trempé que jamais. Il monta directement dans sa chambre et se changea.

Et c'est en descendant dans son salon, qu'il entendit son téléphone vibrer. Il le prit et décrocha à son père.

- Newt j'ai reçu un appel de ton lycée, tu n'est pas allé en cours ce matin. Se pressa de lui dire son géniteur.

- J'avais mal à la tête.

- Et tu as encore mal là.

- Hm oui un peu.

Il allait surtout attraper un gros rhume avec la balade sous la pluie qu'il venait de faire. Il le sentait déjà venir.

- Très bien, repose toi bien, je ne rentrerais pas très tard ce soir.

Il le remercia et raccrocha. Au moins c'était une bonne chose de faite. Il s'allongea dans son canapé et alluma la télé. En temps normal le blond ne serait pas resté là à rien faire, il fallait toujours qu'il bouge, qu'il s'occupe. Mais là il n'en avait pas envie.

WHY ME? | NEWTMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant