14

13.9K 1.1K 476
                                    

- Tu m'accompagne voir un pote ? Le coupa Aris.

Newt leva son regard vers lui en fronçant les sourcils. Il pensait que les seuls amis d'Aris était sa petite bande.

- Hm c'est pour faire quoi?

Le blond s'attendait à recevoir une réponse du genre "tu verras" ou "laisse tomber en faite" mais non.

- Je dois juste aller chercher un truc.

Le blond hocha lentement la tête et tous les deux se levèrent. Le blond prit directement son sac et son skate puis il suivit Aris dans les escaliers. Il chercha du regard Thomas, il avait envie de le voir.

Mais il se ressaisit vite et il regarda devant lui. Il devait arrêter cette obsession qu'il avait pour le brun. Ce gars était un connard et la seule chose qu'il va attirer à chercher à croiser son regard c'est des poings dans la figure.

Thomas le détestait alors il devait arrêter de provoquer deux fois plus sa colère.

Puis à force que Newt essaie de capturer son regard, le brun finirait par se poser des questions.

Ils sortirent dehors et marchèrent vers un quartier qu'il ne connaissait pas.

- Il s'appelle comment ? Lui demanda Newt, essayant d'engager une conversation.

- T'occupes.

Le blond le regarda, les sourcils levés. Il s'attendait à ce que le châtain lui donne au moins son prénom, mais non.

En plus Newt faisait l'effort de l'accompagner, si Aris ne voulait pas lui donner son nom, autant ne pas demander à Newt de venir avec lui. C'était complètement débile.

Puis Aris s'attendait à quoi ? Se demanda le blond. C'était évident que Newt allait lui poser des question sur cet ami, il était tellement curieux.

Ce dernier voulut faire demi-tour, rentrer directement chez lui et laisser Aris tout seul. Mais il savait que s'il ne l'accompagnait pas, il n'en saurait pas plus sur l'ami du châtain, et il avait envie de savoir plus de chose.

Aris s'arrêta au bout de quelques secondes devant une grande baraque, il se retourna lentement vers le blond et sortit son portable.

- Je reviens, attend moi ici. Lui dit-il.

Newt ne dit rien et laissa Aris monter les escaliers du perron et entrer directement dans la maison, sans frapper à la porte.

Newt le trouvait définitivement bizarre. Et depuis quand on laisse son pote tout seul dans une rue qu'il ne connaissait pas ? Jamais.

Le blond soupira et s'assit par terre sur le rebord du trottoir. Il savait qu'il allait se faire chier, alors il sortit son portable et alla sur les réseaux sociaux. Puis sans qu'il s'en aperçoive, il venait de taper "Thomas Edison" dans le moteur de recherche.

Mais ça n'empêcha pas le blond de continuer sa recherche. Il regarda les différentes suggestions qui s'affichaient sous ses yeux mais il ne vit son Thomas nul part.

Il quitta l'application et en ouvrit une autre. Instagram.

Il tapa de nouveau le prénom et le nom de Thomas mais il tomba de nouveau sur rien. Il soupira et effaça alors lentement le nom de famille, y inscrivant que les lettres majeurs, ce qui donnait "Edsn". Par miracle, il vit une photo avec la tête de Thomas apparaitre sous ses yeux.

Alors qu'il allait cliquer dessus, Aris apparut à ses côtés.

- J'espère que t'as pas trop attendu ! S'exclama-t-il.

WHY ME? | NEWTMASWhere stories live. Discover now