46

12.3K 1K 479
                                    

- Qu'est-ce que tu fais là ?! S'empressa de lui demander l'aîné, en chuchotant.

- Je- hm.. J'espionne ton frère.

Newt ne voulait pas mentir, il savait que s'il le faisait, Thomas saurait la vérité de toute manière, alors autant dire la vérité maintenant.

- Pourquoi ? Tu sais très bien que ça va t'attirer dans des emmerdes ! Tu te rappelles de la dernière fois que t'as eu à faire avec lui.

- Oui, je m'en souviens. Et c'est mon choix de faire ça.

Il donna un coup d'épaule afin que le brun lui lâche le bras.

- Ton frère cache quelque chose et je veux savoir. Que tu le veuilles ou non ! Reprit le blond.

- Mais bon sang, qu'est-ce que ça va t'apporter ?

- J-je sais pas.

Newt baissa la tête, il voulait juste savoir la vérité, savoir ce qu'il se passait dans la famille de Thomas.

- Tu veux bien qu'on rentre ? Lui demanda calmement le brun.

- Non, rentre toi, moi je vais voir.

Il le regarda, détailla son visage pendant quelques secondes, puis il se releva et commença à se rapprocher de la maison. Il traversa rapidement le jardin et se colla dos contre le mur de la maison. Son pouls battait plus vite que d'habitude. S'il se faisait attraper il était dans la merde, vraiment. Alors il devait être le plus discret possible.

Il s'apprêta à se baisser en dessous de la fenêtre, mais des bruits de pas précipités l'arrêta. Il se retourna rapidement s'attendant à tomber sur Aris, mais il vit Thomas se jeter limite contre le mur à côté de lui, complètement essoufflé. Le blond n'eut pas le temps de lui demander quoique ce soit que le brun donna un coup de menton vers la fenêtre, signe qu'il demandait à Newt de regarder à travers.

Il s'accroupit en dessous de la fenêtre et releva lentement la tête. Lorsqu'il pu voir l'intérieur de la maison, il la détailla rapidement, cherchant du regard Aris. Il aperçu directement deux gars assis sur un canapé dos à lui, et Aris était debout en face d'eux.

Puis il sentit une main se poser sur son épaule et le corps du brun se rapprocher de son dos. Ce dernier essayait aussi de regarder ce qu'il se passait à l'intérieur. Le blond tourna la tête à gauche, afin de regarder Thomas.

- Tu les connais ? Lui demanda-t-il.

- Non. Mais ils sont sûrement les dealers de mon frère.

Le blond se figea suite aux mots du brun.

- T-ton frère est un dealer ? Bégaya Newt.

- Non, lui il consomme.

Thomas finit par tourner la tête vers le blond, il le regarda longuement dans les yeux.

- Ça va aller ? Lui demanda-t-il.

- Euh oui. Je crois.

Le brun lui sourit et lui donna une petite tape sur l'épaule avant qu'il ne se concentre de nouveau sur ce qu'il se passait dans la maison. Et ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il y eut de l'action. Les deux gars s'étaient levés, et l'un d'eux était sortit de la pièce pendant qu'Aris enlevait son sac de ses épaules.

Le gars ne tarda pas à revenir avec un sac plastique dans les mains.

- Il y a quoi dans son sac ? Demanda aussitôt le blond.

- Il se fait livrer sa drogue.

Ils regardèrent Aris sortir de l'argent de son sac avant qu'il ne le donne à un des gars, qu'il range le sac plastique et qu'il sorte de la maison. Newt et Thomas se baissèrent aussitôt et attendirent qu'Aris soit loin devant eux pour qu'ils sortent de leur cachette et qu'ils reviennent au lycée.

WHY ME? | NEWTMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant