39

12.1K 1K 557
                                    

Newt déglutit et s'arrêta face a la révélation de Minho. Il ne savait pas comment le prendre et si l'asiatique était au courant d'une chose qu'il ne devrait pas savoir.

- J- En tant qu'ami hein ? Demanda-t-il peu rassuré.

- Bah ouais.

Le blond souffla de soulagement et reprit le chemin, soutenant encore Minho qui était limite incapable de marcher tout seul.

- Mais pour mon Tom aussi. Reprit l'asiatique.

- D-de quoi tu parles, je comprend rien.

- Tom et Teresa c'est moche. Tommy et Blondie c'est beau en plus ça rime.

- Thomas et Teresa aussi ça rime tocard. Putain l'alcool ça te réussit pas.

Il voulait changer de sujet. L'asiatique le mettait très mal à l'aise à parler de ça surtout que le blond avait beaucoup de difficulté à cacher ses sentiments et ses émotions.

- Tu crois qu'un jour j'aurais une copine ? Lui demanda Minho encore perché.

- Si tu te bourres comme ça à chaque soirée ça risque pas.

- Faut pas que je me bourre.

- Non.

Newt avait l'impression de parler avec un enfant de cinq ans, en plus il n'arrêtait pas de gigoter dans tous les sens. Ça commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Alors que le blond allait laisser tomber Minho afin qu'il fasse une petite pause, son téléphone vibra dans sa poche arrière.

Il le sortit et vit que c'était.. Minho?? Il se tourna vivement vers ce dernier mais il était à demi-endormis par terre. Il fronça les sourcils et décrocha, appréhendant légèrement.

- Allô ? Dit-il d'une petite voix.

À peine il avait porté le téléphone à son oreille qu'une musique forte vint heurter ses tympans.

- Newt ? Demanda la personne qui était à l'autre côté du fil.

- Gally ?

- Je peux savoir pourquoi le téléphone de Minho était par terre ? Et vous êtes passé où bordel ?

- Je suis partit avec Minho pour le ramener chez lui.

- Bah reviens chercher son portable.

Le blond raccrocha et regarda son ami par terre.

- Min' je reviens, je vais récupérer ton portable que tu as stupidement oublié à la soirée.

Le brun était trop déchiré pour lui répondre, alors il fit volte face et repartit en direction de la fête. Il marchait vite car il ne voulait pas laisser son ami trop longtemps tout seul, dans la nuit. Il monta les quelques marches qui le séparait de la porte et pénétra dans la demeure. Il chercha rapidement du regard son ami Gally et le vit accouder contre le mur.

- Je suis là. Lui dit le blond.

Le roux lui tendit directement le portable avant de regarder autour de Newt.

- Il est où Minho ?

- Je l'ai laissé assit par terre, il était trop bourré pour faire demi-tour.

Son ami hocha lentement la tête.

- Tu ferais mieux d'y retourner avant qu'il ne lui arrive quelque chose.

- Oui j'y vais, à demain !

Il n'attendit pas de réponse et commença à se diriger vers la sortie, poussant les personnes qui dansaient sur son passage. Alors qu'il allait passer le seuil de la porte, il jeta un regard derrière lui, au niveau des escaliers, là où Thomas était partit avec Teresa. Et il le vit redescendre, souriant, tenant la main de sa copine.

Puis c'était comme si tout se passait au ralentit autour de lui, Thomas releva la tête et ses yeux croisèrent celui du blond, toujours en slow motion. Seul le cœur du blond battait vite dans cet océan de mouvement fluide.

Newt aurait pu rester longtemps comme ça, à le regarder descendre les escaliers, mais il lui tourna le dos et sortit de la maison. Il devait retrouvait Minho.

- Newt attend !

Le blond ignora Thomas qui essayait de le retenir, il voulait juste se barrer d'ici le plus vite possible. Il commençait à vraiment regretter d'avoir accepter, pourtant ça faisait à peine une journée. Il se trouvait tellement pathétique à espérer quelque chose du brun, ce dernier s'en foutait de lui. Il se foutait ouvertement de sa gueule.

Il n'était qu'une petite marionnette, une pute. Une fois que Teresa n'était plus là, c'était le blond qu'il allait voir. Il savait qu'il allait "souffrir" mais pas dès le début ! Pas maintenant, et pas autant ! Il continua de marcher vivement jusqu'à atteindre le trottoir, ignorant encore les appels de Thomas.

Qu'il aille se faire foutre ! Se dit-il.

Il devait aider son ami qui était assit tout seul par terre, et complètement bourré.

- Putain Newt ! Finit par s'énerver le brun avant de lui empoigner le bras.

- Quoi ? J'ai pas que ça à faire moi alors lâche moi et laisse moi tranquille une bonne fois pour tout.

- D-de quoi ?

- Je t'ai dit de me lâcher et de me laisser tranquille, c'est trop difficile pour toi à comprendre ?

- T-te laisser tranquille là ?

Le blond leva les yeux au ciel.

- Ouais, et demain, puis après-demain aussi, jusqu'à la fin de ma vie même !

Il sentit les doigts du brun déserrer son emprise sur lui jusqu'à ce qu'il ramène son bras vers lui.

- Tu veux qu'on arrête ?

- Bravo Sherlock tu vois quand tu veux !

Il se retourna vivement et continua son chemin.

- Tu crois pas que tu pourrais me donner des explications avant de te barrer comme ça ! S'exclama le brun dans son dos.

Le bond s'arrêta brusquement, inspirant calmement afin de ne pas s'énerver. Thomas le faisait exprès de ne pas comprendre ou ça se passait comment ?

- Tu te souviens quand j'ai dit que ça allait me déranger ? Bah ouais ça me dérange de fou là, et je commence à regretter mon choix ! S'énerva Newt.

- Fallait pas accepter alors ! Tu t'attendais à quoi sérieux ? Moi j'ai pas des putains de sentiment pour toi, un gars !

- Bah en attendant ce gars tu l'a embrassé c'est marrant tu trouves pas ? Tu crois que les autres au lycée ils trouveront ça marrant aussi ? On devrait peut-être leur demander.

- Tu n'oserais pas ?

- Non parce que je suis pas un sale con comme toi moi, j'ai des limites et j'ai des sentiments, je ne suis pas un gars sans cœur ! Maintenant dégage.

Le blond lança un regard noir au brun et pendant un millième de seconde il aurait crut voir de la peine traverser son regard. Non, ça devait être lui qui rêvait ou simplement le brun qui jouait la comédie.

- Je veux des explications d'abord. Reprit Thomas.

- Mais je te les ai donné tes putains d'explications ! Ça me dérange de te voir avec Teresa, de voir que tu t'amuse avec elle, de te voir l'embrasser, de savoir que tu es en train de coucher avec elle. Et tu sais quoi ? Ça me tue de dire ça parce que moi j'ai rien, je ne peux rien faire, je n'ai aucune emprise sur toi. Je n'ai pas mon mot à dire, les seules choses que je peux faire c'est me laisser faire, ou arrêter toute cette comédie parce que je ne suis pas un de tes putains d'objets de désirs !

- Alors tu veux tout arrêter parce que je suis avec elle ?

- Putain il t'en a fallut du temps pour comprendre.

Il n'attendit pas une seconde de plus avant de partir, de le fuir. Il ne voulait pas savoir ce qu'il avait à dire de plus, il savait qu'il allait lui répondre quelque chose de blessant. Alors il rejoignit son ami, et sur le chemin il fit la meilleure chose qu'il avait à faire: il bloqua le numéro de Thomas.

WHY ME? | NEWTMASWhere stories live. Discover now