42

14K 1K 1K
                                    

Le match de basket avait lieu ce soir et Newt était plus stressé que jamais. Lorsqu'il s'était assit à côté de Minho dans le bus, il avait vite était rassuré par ce dernier, lui disant qu'ils allaient gagner. Mais Newt n'était pas aussi confiant.

Il n'avait plus confiance en rien, ni en Thomas, ni en lui. Il avait avoué ses sentiments au brun et ce dernier lui avait carrément dit de la fermer. Ça le dégoûtait tellement qu'il ne voulait plus l'entendre parler ? Minho pensait que si le blond était aussi mal c'était dû au stresse de ce soir, mais le match ne représentait qu'une infime partie de son angoisse. C'était surtout de revoir le brun.

Il était immédiatement monté devant sa salle. Il avait honte de ce qu'il avait fait, de ce qu'il avait dit. Il avait trouvé cela normal d'avouer ses sentiments à quelqu'un mais il avait oublié que c'était Thomas, et que c'était un garçon. Il ne s'était jamais posé de question sur la sexualité du brun, ne se demandant pas si Thomas pouvait être attiré par les garçons parce que la seule chose qu'il se demandait c'était: est-ce qu'il pouvait être attiré par lui?

Lui. Pas son sexe, mais sa personne, sa personnalité, son physique, son intelligence.

Il avait malheureusement bien vite oublié que certaines personnes se focalisaient sur le sexe et sur la beauté seulement. Pas de chance pour lui, c'était un gars et il était moche. Sacré combo. Se dit-il.

Le blond ne savait pas si c'était lui ou si c'était les gens qui le fixaient réellement du regard. Il se sentait observé, jugé. Il avait encore plus honte de lui, c'était comme s'il avait l'impression que les gens autour de lui savaient ce qu'il avait fait. Mais c'était juste Newt qui pensait ça.

Personne ne le dévisageait. Il se dit que ça devait sûrement être ça quand tu as peur ou quand tu sais que tu as fait quelque chose de mal. Tu as l'impression que tout le monde te regarde, que tout le monde est au courant.

La veille, il s'était laissé aller. Il avait craqué. Si des gens l'avaient vu ils se seraient moqués de lui, d'être aussi faible, mais il en avait tellement rien à faire. Il fallait qu'il pleure, qu'il laisse échapper toute la tristesse qu'il avait retenu au fond de lui depuis bien longtemps. Il avait fait valser son portable à travers sa chambre, il avait même frappé les murs au point d'en saigner.

Qui ça pouvait inquiéter qu'il se fasse mal de toute façon ? La seule personne qui comptait vraiment à ses yeux l'avait rejeté, encore.

Il gardait sa capuche sur sa tête, se cachant de tout le monde et surtout d'une personne. Il vit Aris arriver mais il l'ignora, comme il l'avait fait ces derniers jours. À quoi bon continuer de lui parler s'il savait qu'il ne lui donnerait aucune information ?

À la pause de 10h il n'alla pas rejoindre ses amis, à midi il n'alla pas manger au réfectoire, et à la pause de l'après-midi, il ne sortit pas non plus. Minho s'était même demandé si le blond n'était pas rentré chez lui. Il avait finit par le rejoindre après lui avoir demandé où il était par message.

Il monta au deuxième étage et le vit assit contre le mur, la capuche sur la tête avec quelques mèches rebelles qui dépassaient.

- Eh blondie qu'est-ce que tu fais tout seul ? On te cherchait nous ? Lui demanda l'asiatique avant de s'asseoir à ses côtés.

- Parce que vous voulez encore de moi ?

- Bh- oui, pourquoi on voudrait plus de toi ?

- Parce que je suis un pauvre type qui se fait tout le temps rejeter.

- Raconte moi ce qu'il s'est passé.

Le blond gardait sa tête dans ses bras, ne voulant pas montrer son visage.

WHY ME? | NEWTMASWhere stories live. Discover now