7

15.4K 1.1K 913
                                    

Newt se reconcentra sur la conversation des autres tandis que Thomas et Minho rentrèrent de nouveau dans l'établissement.

Il sortit son portable de sa poche et commença à jouer à un jeu dessus, ne s'intéressant pas tellement à la conversation de ses amis. Jusqu'à ce qu'une fameuse question lui soit adressée.

- Pourquoi t'étais partit hier soir ? Lui demanda Teresa.

Le blond avait relevé la tête vers la jeune fille, et d'un regard paniqué, il essaya de trouver une excuse.

Il sentait le regard d'Aris sur lui. Ce dernier voulait absolument savoir la raison du départ précipité du blond.

- Mon père voulait que je rentre. Mentit Newt.

- C'est pas ce que tu nous a dit pourtant. Reprit Teresa.

- Ouais je ne voulais pas que vous vous dîtes que j'avais un papa poule.

- Oh mais non ne t'inquiète pas. Répondit Sonya amusée.

Le blond se félicita d'avoir trouvé cette excuse, d'habitude il mentait très mal et ça se voyait directement lorsqu'il le faisait, mais là ils avaient l'air convaincu, au plus grand plaisir de Newt.

La sonnerie retentit dans toute la cour annonçant la reprise des cours pour Aris et pour Newt. Les deux se dirigèrent d'un pas lent vers leur salle de classe. Ils avaient histoire et le blond n'avait pas envie d'y aller. Il détestait cette matière, la trouvant trop ennuyante. Alors aussitôt qu'il s'assit à sa place, il laissa tomber sa tête sur la table en la mettant dans ses bras.

- Ah non tu comptes pas dormir encore ! S'exclama Aris. La dernière fois je me suis fait grave chier.

Le blond grogna et ouvrit un œil en direction de son voisin de table.

- Mais je suis fatigué. Se plaignit Newt.

- Mais ma parole t'as foutu quoi cette nuit pour avoir autant envie de dormir en cours ?

Des frissons parcoururent le corps du blond quand il repensa à la raison du pourquoi il n'avait pas fermer l'œil cette nuit. Il avait trop honte pour le dire à Aris, jamais il ne lui dirait.

- J'ai pas réussit à dormir c'est tout. Mentit-il.

Aujourd'hui il ne faisait que de mentir à ses amis, à force ça allait devenir une habitude.

- Ou t'étais plutôt occupé à faire autre chose. Répondit Aris avec un petit sourire en coin.

Newt fronça les sourcils avant qu'il ne comprenne où le châtain voulait en venir. D'un coup il se redressa, les joues rouges de malaise.

- Raconte pas n'importe quoi ! Dit-il précipitamment.

Il était gêné car il ne parlait pas de se genre de chose avec ses amis ou avec des gens tout court. En plus il n'avait jamais rien fait ou expérimenter des choses comme ça. Et il en avait honte car il allait bientôt avoir 18 ans.

- C'était pour rigoler ne t'inquiète pas. Le rassura Aris, à deux doigts de rigoler face à la tête que faisait le blond.

Newt soupira légèrement avant de poser son coude sur la table et de poser la tête sur sa main.

- Tu viens chez moi après les cours ? Lui demanda Aris après quelques minutes de silence. Il y aura les autres je pense.

Newt le regarda longuement, hésitant à y aller ou pas. Il n'avait pas envie de se retrouver encore dans une situation bizarre avec Thomas. Le brun le mettait très mal à l'aise et il avait peur que ses amis finissent par s'en rendre compte. En plus il n'avait absolument pas envie de le croiser après ce qu'il avait dit sur le blond.

WHY ME? | NEWTMASWhere stories live. Discover now