8

14.6K 1.1K 807
                                    

Thomas lâcha petit à petit son emprise sur le blond avant que ce dernier ne le pousse et sorte de la maison en prenant le soin de claquer la porte. Il en avait vraiment marre du brun. Il commençait vraiment à le détester, lui et son caractère de merde.

Il souffla et il s'élança sur son slate, fuyant le plus vite possible la maison des Edison.

Il ne mit pas longtemps à arriver chez lui, à bout de souffle. Il remarqua que son père était déjà revenu du travail. Alors il entra dans le salon et le salua de la main.

- Tu t'es déjà fait des amis pour revenir à cette heure là ? Demanda le père de Newt, amusé.

- On peut dire ça.

À cause de Thomas, le blond se posait des questions sur ses amis. Et plus il y pensais, plus il trouvait que le brun avait raison. Qui voudrait être ami avec lui ? Il ne parle jamais, il préfère jouer à des jeux sur son téléphone et écouter de la musique, c'est un insociable et en plus il est moche.

De nos jours, les gens choisissent leurs amis par leur beauté et non par leur personnalité. Et Newt avait tout de négatif: sa beauté et sa personnalité.

Il soupira et monta dans sa chambre avant de se jeter sur son lit. Il était tellement fatigué qu'il pouvait s'endormir en deux secondes. Et même si ça voulait dire qu'il ne dînerait pas ce soir, il ferma doucement les yeux.

Mais il ne fallut pas longtemps avant que ses paroles ne lui reviennent en tête. Pas celle de Thomas, mais les siennes.

En faite, c'était surtout ce qu'il avait pensé qui venait de resurgir en lui.

Il avait trouvait Thomas beau ?? Et magnifique même ?

Mais qu'est-ce qui lui prenait de penser de telles choses ? Jamais il n'avait été attiré par un garçon, ou jamais il n'avait pensé ça d'un garçon. Il avait toujours été attiré par les filles.

Il avait envie de se frapper intérieurement pour avoir pensé ça. Surtout que c'était Thomas, le gars qui lui faisait vivre la misère depuis qu'il était arrivé dans son nouveau lycée. C'était un petit con, arrogant et égoïste.

Mais Newt ne pouvait pas le nier. Thomas ne le laissait pas indifférent, il ne pouvait pas dire que le brun était moche ou même hideux, car c'était tout le contraire.

N'importe qui aurait pensé ça s'ils avaient croisé Thomas dans la rue.
Mais il n'empêche que ça reste un sale con. Peut-être que Newt avait une personnalité nulle et qu'il n'était pas très beau, mais Thomas lui avait une personnalité cent fois pire que la sienne. Son physique ne compensait pas tout.

Newt trouvait peut-être le brun beau, mais il ne ressentait absolument rien pour lui, juste de la haine, et au moins il était sûr que ce sentiment était réciproque.

Et c'est sur ces pensées que le blond se laissa emporter dans les bras de Morphée.

*

Le lendemain, Newt n'avait vraiment pas envie d'aller au lycée, il avait même envie de simuler un mal de ventre mais il savait que son père n'y croirait pas. Le blond n'était jamais malade.

Il sortit de son lit d'un mouvement lasse. Il s'habilla d'un gros pull et d'un slim noir et descendit en bas, le plus lentement possible.

Il prit seulement une pomme avant de prendre son skate et de mettre son sac sur ses épaules. Il s'apprêta à partir mais son père l'interpella.

- Tu n'as pas vu la météo dehors ?

Le blond fronça les sourcils avant de se tourner lentement vers son géniteur.

- Euh non, j'ai pas eu le temps d'ouvrir mes volets pourquoi ?

- Il pleut, donc tu ne peux pas aller en skate au lycée.

Newt sentit la colère monter en lui. Décidément, il avait l'impression que tout le monde lui en voulait. Le skate était la seule chose qui le motivait d'aller en cours, qui lui donnait un petit moment de bonheur. Mais à cause de la pluie, il était obligé de prendre le bus scolaire. Ce fameux bus jaune qui se voyait à des kilomètres.

- Désolé mon grand. Reprit son père voyant bien que son fils était ennuyé par la situation.

Tout ça lui avait coupé l'appétit, alors il se dépêcha de remettre la pomme à sa place et de monter à la salle de bain pour se brosser les dents. Il en profita pour faire un tour dans sa chambre afin de prendre son bonnet et de finir par sortir de sa maison, sous le regard attentif de son père.

Il posa délicatement son bonnet noir sur la tête, laissant ressortir quelques mèches de cheveux au dessus, et il se dirigea vers son arrêt de bus, ignorant les gouttes d'eau qui lui tombaient dessus.

Et comme aujourd'hui, ça n'était pas sa journée, il vit le bus arriver alors qu'il n'était pas encore arrivé à l'arrêt de bus. Il souffla d'énervement avant d'accélérer le pas afin de ne pas le louper.

Il monta rapidement dedans, sans saluer le chauffeur tellement il était énervé, et il se dirigea vers le fond du bus. Mais il sentit une pression autour de son poignée qui l'arrêta dans son élan. Le blond fronça les sourcils et se tourna pour voir qui l'avait interpellé.

Son regard croisa alors rapidement les yeux bridés de Minho. Ce dernier lui offrait un grand sourire et l'invita à s'asseoir à côté de lui.

- Je ne savais pas que tu prenais le bus ! S'exclama-t-il.

- En générale non, je ne le prend pas mais là il pleut et je ne peux pas sortir avec mon skate.

- C'est vrai que c'est embêtant, mais ne t'inquiète pas, c'est pas si nul que ça de prendre le bus.

- Désolé mais quoique tu dises, je ne changerais pas d'avis.

- Tu as l'air d'une humeur grognon aujourd'hui blondie. Fit remarquer Minho.

- Oui c'est à cause de ton autre con de pote.

Newt ouvrit grand les yeux, après avoir réalisé ce qu'il venait de dire. Il venait carrément d'insulter le meilleur ami de Minho devant lui, et en plus il avait avoué que sa mauvaise humeur venait principalement du brun.

Il vit l'asiatique froncer les sourcils et pencher légèrement la tête.

- Thomas ? Demanda ce dernier.

- Euh non non. Je me suis trompé de personne, je parlais d'un autre gars de ma classe. Essaya de se rattraper Newt.

- Tu sais Thomas n'est pas si méchant que ça, parfois c'est un con mais parfois c'est le gars le plus gentille et généreux qui puisse exister ! S'exclama l'asiatique le sourire aux lèvres.

Le blond ignora la remarque de Minho, sachant très bien que c'était faux et que Thomas était juste un sale con, rien de plus.

Le bus ne tarda pas à arriver au lycée, ce qui rassura le blond. Avoir parler de Thomas avec Minho l'avait rendu mal à l'aise. Il fut le premier sortit, et il se dépêcha de se diriger dans l'établissement afin de se protéger de la pluie.

Il fut rapidement rejoins par Minho, toujours le sourire aux lèvres, au plus grand désespoir de Newt. Ce garçon n'arrêtait donc jamais de sourire ? Se demanda le blond.

- Tu n'aimes vraiment pas la pluie toi. Fit remarquer Minho.

- Non, vraiment pas.

Il voulut partir au plus vite à son casier afin de fuir le meilleur ami de Thomas mais il n'y arriva pas.

Il n'y arrivait pas car il restait cloué sur place, voyant le brun arriver lentement vers eux, le regard noir.

Et Newt savait qu'il allait passer un mauvais quart d'heure.

WHY ME? | NEWTMASWhere stories live. Discover now