Une nuit ensemble

171 17 78
                                    

Son esprit remontait lentement à la surface. Il se sentait engourdi, comme s'il avait fait des efforts surhumains pendant des heures. Pourtant il avait très bien dormi même si le réveil était difficile. Il n'avait même jamais aussi bien dormi, même après avoir fait l'amour une partie de la nuit avec la plus torride des femmes !

Il tâcha d'étirer ses muscles sans trop bouger, pour ne pas sortir trop vite de cette étrange sensation de bien-être. Allongé sur le flanc, il serra contre lui ce corps qui s'éveillait aussi tout en douceur. Il fourra son visage dans les longs cheveux, comme pour retenir encore un peu ce moment qui s'évaporait déjà. Doucement, les souvenirs remontaient en même temps que les sensations. Il était en colère, près à tout saccager sur son passage. Mais ce baiser... Il s'y était perdu succombant aux plaisirs de la chair. Il fit courir sa main sur le corps allongé contre lui, la fit descendre jusqu'à sa fesse pour s'y attarder jusqu'à ce que de légers gémissements s'élèvent. Il sentit le corps de l'autre tenter de se dégager, de se tourner. Kanon laissa faire. Il voulait de nouveau plonger dans ce regard qui l'avait envoûté, pour détailler son visage, en parcourir du bout des doigts les courbes tout en savourant les sensations de la nuit.

Mais le réveil fut brutal. Pour l'un comme pour l'autre. Ils se redressèrent tous les deux en s'éloignant l'un de l'autre. Kanon manqua de tomber du lit, son pied en parti emmêlé dans le drap.

- Qu'est-ce tu fais dans mon lit ? s'indigna l'autre tout en ramenant les couvertures sur sa nudité.

- C'est toi qui m'a fait entré ! rétorqua Kanon en cherchant ses vêtements partout dans la pièce sous le regards furieux du spectre.

Comment était-ce possible ? Comment en était-il arrivé à coucher avec un spectre ?

- Tu ne dis rien ! lança ledit spectre d'un ton sec en regardant Kanon s'habiller. A personne !

Il s'inquiéta d'un seul coup. Les mots étaient sortis tout seul, tout comme le ton sec et impérieux qu'il avait employé, comme s'il exigeait le silence de Kanon. Or, celui qui dirigeait les Enfers actuellement, c'était le bleuté. Et là, ce dernier allait le massacrer. Le spectre se raidit lorsque, une fois vêtu, Kanon s'approcha de lui.

- Et ben, tu sais quoi, lui lança Kanon, pour une fois, j'suis d'accord avec toi !

Le spectre eut l'impression que son cœur était subitement descendu dans sa poitrine en le voyant surgir ainsi si près de lui puis, il regarda Kanon ouvrir la porte à la volée et s'immobiliser en baissant la tête. Aux pieds du seigneur des Enfers, Cerbère se leva aussitôt pour faire la fête au bleuté. Surpris par la présence de l'animal, Kanon referma la porte sans plus se préoccuper du spectre. Il resta immobile à fixer le chien aux trois langues pendantes.

- Tu peux me dire ce qui m'a pris ? demanda l'homme à l'animal qui pencha l'une de ses têtes sur le côté. J'suis à ce point affamé de sexe que j'me tape un mec ? Un spectre en plus alors que j'ai Perséphone sous la main !

Pourtant il n'avait pas eu l'impression d'avoir pensé à ce point au sexe ces derniers temps. Alors il se remémora comment il avait atterri dans le lit du spectre. Il était en colère et il était bien décidé à demander quelques explications. Mais en s'approchant du spectre, tout ce qu'il avait eu droit, ce fut un baiser. Un effleurement sur ses lèvres. Il avait été saisi. L'autre s'était reculé pour dévisager le bleuté. Ils s'étaient fixés un instant et après... Ce fut lui qui s'empara des lèvres du spectre pour un baiser plus long, plus langoureux. Et il avait répondu en plus ! Il s'était même accroché aux bras de Kanon pour le retenir. La suite... elle s'était déroulée dans la chambre dans laquelle le spectre l'avait entrainé, la sienne apparemment s'il en jugeait par les propos qu'avait eu le soldat des Enfers à l'instant. Kanon se souvenait de chacun de leurs gestes, des caresses et des baisers, et même du plaisir...

Le sourire de KanonWhere stories live. Discover now