Merci

193 16 71
                                    

Et voilà ! Encore une histoire qui se termine !

Bien sûr, ça ne me fait pas aussi bizarre que pour Sanctuary. Mais quand même... si.

Je vous remercie d'avoir suivi cette fic. Elle a moins de chapitres, c'est vrai et en plus j'ai été suffisamment cruelle pour les publier tous les quinze jours alors que... ils étaient prêts depuis longtemps ! Il aurait dû y en avoir plus. Je voulais plus de temps pour Rhadamanthe dans les Enfers à poursuivre Kanon. Mais ils n'ont pas voulu, ni l'un ni l'autre. Alors il a bien fallu que je m'adapte.

Aux juges aussi, il a fallu que je m'adapte !

Si, si, c'est vrai ! Avant cette fic, je n'aimais pas trop les juges. Seulement Rune et Myu. Et surtout pas Rhadamanthe à qui je reprochais d'avoir tué Mô et Milo ! Si, je lui en ai voulu beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Et puis, je m'y suis habituée et finalement, j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec eux.

Il faut aussi que vous sachiez une petite chose. La raison pour laquelle j'ai écrite cette histoire, la voilà :

Ça peut paraître idiot ! De faire une histoire à partir d'une simple image !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ça peut paraître idiot ! De faire une histoire à partir d'une simple image !

Quoique non, surtout lorsque l'on voit les petits dialogues que je fais dans Saints en vrac. Mais toute une histoire !

Il vous faut savoir aussi qu'au départ le couple ne devait pas être Kanon\Rune mais Kanon\Rhad. Le juge faisant tout pour ne serait-ce faire sourire Kanon. D'ailleurs, sur l'image, ou c'est moi qui rêve ou Rhadamanthe regarde Kanon. Seulement voilà, il y a eu une petite confrontation entre Rune et Kanon devant les étagères des archives et ça a dérivé. Du coup, désolé Rhad mais tu t'es fait évincer !

Enfin, je suppose et j'espère que le Sourire de Kanon vous aura plu autant que j'ai aimé l'écrire et mettre mes personnages dans des situations, soit drôles soit tristes.

Je vous retrouverai peut-être sur une prochaine histoire. Si les persos sont décidés à me suivre... encore.

Le sourire de KanonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant