Remerciements

730 57 85
                                    

C'est la fin, déjà ! #ironie

Plus j'y pense, plus je me dis que c'est incroyable... Si on m'avait dit un jour que j'écrirais l'équivalent d'un roman de plus de 400 pages, j'aurais ri, beaucoup ri même ! XD

Mais emporté par mon imagination et par tous vos merveilleux commentaires, les mots, les pages et les chapitres ont défilé sans que je ne m'en rende compte ! Avant de poster le prologue, j'avais quand même calculé que cette histoire se finirait aux environs de 25 chapitres, elle en fait aujourd'hui le double ! XD (Juger pas mon niveau en maths SVP)

Au moment où je vous écris, j'ai plus de 10k vues et je n'en reviens toujours pas...

Brefons, passons et reprenons. Si j'écris cette partie, c'est parce que je voulais vous remercier sincèrement d'être resté jusqu'au bout, vous, mes fidèles lecteurs. <3 Chacun de vos votes, de vos retours me faisait à chaque fois réellement super plaisir et cela me motivais encore plus à vous écrire la suite. C'est en très grande partie grâce à vous que j'ai retrouvé le goût de la lecture et de l'écriture et je ne vous remercierais jamais assez pour ça <3

Je remercie toutes celles et ceux qui ont pris le temps de laisser un vote et parfois un petit message qui fait toujours méga plaisir à l'auteur. Thank you !!!!

Je remercie également toutes les personnes qui sont venus me parler en privé, pour me féliciter, ou pour me demander mon avis sur leur fanfiction. Je me suis vraiment sentis honorée que l'on me demande mon opinion et des conseils, je n'aie vraiment pas l'habitude de recevoir autant de compliments ^^'. Sans oublier celles qui sont simplement venues discuter avec moi pour apprendre à me connaître ;) 

Je tenais également à dire un grand merci à une personne en particulier, qui se trouve être ma sœur. Elle m'a était d'une précieuse aide tout au long de cette fanfiction, me donnant des conseils, son avis sur certains passages, trouvant les prénoms des personnages OC,  et m'a même tenue au courant de vos retours lorsque j'étais en voyage, ou en exam. Merci du fond du cœur Frisquette ! (PS: L'idée de faire mourir Web et Guzz, c'est elle, pas moi...)

Cette histoire, c'est aussi de bons délires avec certains d'entre vous... (J'ai encore de très bon souvenir du fameux chapitre 12 et de ses commentaires à base de « Correntin » et de «Macarena » ou du chapitre 49 avec la fameuse théorie "Alexis = bombe dans les toilettes". J'en pleure encore de rire rien qu'en les relisant X'D 

Je fais également une dédicace spéciale aux tarés qui sont arrivés en cours de route et qui ont tout lu d'une traite ou presque ! Je vous fais de gros bisous ! (J'avoue, parfois j'ai paniqué en voyant 200 notifications en me réveillant)

C'était la première fanfiction que j'écrivais seule, sans correcteur, sans bêta-reader ^^' J'avais vraiment peur de la sortir au départ, je craignais qu'elle ne plaise pas, ou pire, que mon orthographe soit déplorable hé hé... J'ai vraiment pris le temps de relire chaque chapitre, d'essayer de me corriger un maximum et je m'excuse encore si jamais vous avez aperçu quelques vilaines fautes d'orthographe >w<

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! (Si certaines questions concernant l'histoire sont intéressantes, il se peut qu'il y ait des bonus, ou alors qu'elles soient intégrées au tome 2 ;) ) Vous pouvez me demander n'importe quoi, même si ça n'a rien à voir avec la fic !

J'ai vraiment surkiffé écrire cette histoire, et encore plus vous la faire partager.

Encore merci de votre soutien !

Le tome 2 est sortie, le titre est : "In an hostile world" ;)

Signé : Le lama des plaines qui danse la Macarena dans sa piscine à boule tout en élevant des coquillages dans ses toilettes.


What Lies Ahead (Terraink) #terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant