Chapitre 5

2.3K 219 8
                                    

****
__[...11h10, Massy...]__

Nessim- Lève-toi là !

Massy- Bouge Ness'...

Nessim- Nan allez ! Vite là j'ai faim en plus !

Nesma- Ta gueule zeubi !

Nessim-mort de rire- Bien ma sœur je vais montrer cette vidéo à Issam.

Nesma elle a directement bougé du lit et ils ont commencé à se courser dans la maison. Moi j'ai pas bougé, c'est mort. En plus j'ai zappé de prendre mes médicaments hier soir et je sais pas qui les a. Ça fait que je suis deux fois plus ko que d'habitude. Je me lève au ralentit mais me stop très vite et retourne sous ma couette.

...- Oh !

Je lève un minimum la tête. Nadjib rentre dans la chambre. Il pose heja par terre et ramasse la grosse couette que Nesma avait fait tomber en coursant Nessim.

Nadjib- Tiens. -il me tend un verre d'eau- Ton truc il est à l'intérieur.

Massy- Mon médicament ?

Nadjib- Ouais.

Massy-sourit- Cimcim !

J'avale tout d'un coup et me rallonge dans le lit. Le temps que ça fasse effet, j'ai encore le temps de nehess je pense.

Nadjib- Nan mais debout sale flemmarde on va pas rester dormir pendant toutes les vacances.

Massy- Nan Nadjib 3ayfeck...

Nadjib- Azi toi lève toi.

Massy-souffle- Pourquoi tu te préoccupes de ça maintenant ?

Nadjib-fronce les sourcils- Comment ça ?

Massy- Que je me lève ou pas ça ne changera rien pour toi.

Il me regarde mal pendant un moment. Je suis trop conne punaise mais le matin je suis toujours de mauvaise humeur, je cala pas vraiment ce que je dis. Il m'a tema de travers avant de me laisser comme ça et de sortir de la chambre en claquant la porte.

J'avoue je viens de faire la gamine. Combien de fois on m'a dit de tourner la langue dans la bouche avant de sortir des phrases de merde. Mais azi j'agis toujours sans réfléchi moi de toute façon.

Nesma rentre dans la chambre quelques minutes après et me lance le même regard que Nadjib. Elle adhère pas à ma façon de faire avec lui et elle me déteste pour ça parce que c'est son grand frère. Comme Issam et moi, Nadjib et Nesma ils sont grave dans la connection.

Nesma- Pourquoi tu l'as fait passer pour le méchant comme ça ?

Massy- Nesma 3ayfeck c'est pas le moment.

Nesma- Nan nan je te jure tu casses les bonbons avec ton caractère tah khra ! En mode c'est lui qui te cala plus hors que c'est de ta faute seulement !

Massy- C'est bon j'ai compris !

Nesma- T'as rien compris du tout ! Encore une fois c'est lui qui va refaire le premier pas pour venir te voir et toi tu vas faire la princesse ici ! Tu ne vois même pas tout ce qu'il fait pour toi ! J'aurai honte à ta place ! Honte de ce que je suis et fais subir à mon grand frère !

Issam-rentre- C'est bon ça suffit ! Nesma tu sors de cette putain de chambre maintenant !

Nesma-elle se tourne vers lui- Et toi faut que tu arrêtes de tout lui donner ! Elle fait des caprices comme une enfant !

Massy, au-delà de ma maladieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant