Chapitre 21

1.9K 174 8
                                    

****
__[...23h30, Massy...]__

Le sac de Nadjib en main, on sort ensemble du gymnase pour nous diriger vers le parking. Il est crevé miskin, on lui à demandé de faire quarante mille combat.

Nadjib- C'est quoi ça ?

Je me tourne vers lui. Il est concentré sur l'arrière de la voiture alors je l'y rejoins et allume mon flash. Des rayures de partout barrant mon prénom. Je soupire un bon coup puis regarde mon frère.

Massy- Je suis désolée, punaise, je vais repayer ne t'inquiètes pas. Après demain elle sera neuve je te le jure. Tu me la laisses et je l'emmène qu garage directement. -je regarde les dégâts et passe ma main sur mon visage- Putain les cons... Je suis vraiment désolée Nadjib je ne pensais pas que ça irait aussi loin, je...

Nadjib-il me coupe- Massy. Arrête de te prendre la tête comme ça. Ce n'est pas de ta faute ok ? -je lève les yeux vers lui- Tu as compris ?

Je me contente d'hocher vite fait la tête et je monte dans la voiture. Voilà, quand je vous dis que je ferais mieux de rester enfermer chez moi, vous comprenez mieux ? Il a acheté cette voiture à la sueur de son front, il était tellement content et fier de nous la montrer.

Et à cause de qui tout est gâché ? Moi bien évidement c'est plus drôle. Je ne vais pas me poser la question de qui a fait ça, personne n'est aveugle et bête hein. Mais bon, on répond aux imbéciles par le silence n'est-ce pas ? Sauf que tant que ça s'arrêtait à moi je ne disais rien, s'ils commencent à viser l'entourage on ne va pas être potes longtemps. J'ai de la patience mais elle a des limites.

Nadjib-en se garant- Massy ? Ce n'est pas...

Massy-en me détachant- J'ai compris Nadjib, ne t'inquiètes pas.

Je sors de la voiture au moment où il donne un coup sur le volant. Je rentre dans la maison après avoir récupéré le sac et je trace à l'étage sans faire attention à mes jumeaux dans le salon. Je laisse le sac dans la chambre ses gars et vais me doucher.







__[...Shuayb🇨🇫🇨🇲...]__

Massy-sec- Allô ?

Shuayb- Oulaa... Mauvaise journée ?

Massy- Quelqu'un a rayé la voiture de Nadjib parce que j'étais avec lui.

Shuayb- Quoi ?! Tu es sûre que c'était pour ça ?

Massy- Ils ont gravé mon prénom en plein milieu Shuayb.

Shuayb- Massy tu n'y peux rien s'il y a des imbéciles sur terre. Ne t'occupes pas de ça.

Massy- Ça me concerne directement.

Shuayb- Ok ok, alors tu peux faire autant de folie que tu veux, tu ne vas pas les changer. Ils sont cons ce n'est pas de ta faute.

Massy-souffle- Vous n'y comprenez rien. Tu te mets à ma place ? Imagine si à chaque fois que tu sortais avec ta sœur, il lui arrivait un truc ?

Massy, au-delà de ma maladieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant