Chapitre 7

2.3K 214 8
                                    

****
__[...19h00, Massy...]__

Je me jette sur mon lit en soufflant un bon coup. Je suis épuisée physiquement c'est sur, mais mentalement surtout. Nadjib m'a parlé à travers ces coups et je peux vous dire que je les ai bien sentis passer. J'ai d'ailleurs en gros bleu à côté de mon œil droit qui s'est déjà formé.

Il a un peu perdu les manettes et Kayëm a du le faire sortir du ring pour éviter que je me fasse casser en deux. Quand je vous dis que je le mets toujours dans ces mauvais états. C'est ce genre de comportement que je veux éviter. Là c'était encadré un minimum mais dehors qui l'arrête ?

Nessim-rentre- Wsh le sang de la... -il regarde mon visage- Je vais balance.

Il fait demi-tour avant même que je n'ai le temps de réagir. Il faut que je trouve une excuse pour que les darons ne sachent pas que c'est Nadjib qui m'a frappé. Mes frères et sœurs c'est pas trop grave mais mon père il haït ça.

Issam-rentre- Montre ton œil.

Je tourne un peu la tête et il vient inspecter mon bleu en fronçant les sourcils. Il appuie un peu dessus puis crie le nom de Nadjib dans la maison. Ce dernier arrive en short, torse nu et les cheveux complètement mouillés. Il regarde ce qu'Issam lui montre sur mon visage et soupire.

Nadjib- Ce sont les risques.

Issam- Les risques ?! Je t'ai déjà demandé de lui mettre un casque quand tu la fais ce mesurer à plus gros qu'elle ! Tu comprends pas quoi dans le fait que son corps est plus faible que ceux des autres ?!

Nadjib- Oh c'est bon elle va bien ! T'inquiètes pas que je le vérifie aussi !

Issam- Baisse d'un ton avec moi petit con. Tu t'es battu avec elle pour quoi même ? Il n'y a pas assez d'adversaires là-bas ?

Massy- C'est bon ça va partir je ne sens même pas la douleur.

Issam me regarde un moment puis marmonne quelques trucs en arabe avant de sortir de la chambre en claquant la porte. Nadjib le suit et revient un peu après avec une pommade et mes médicaments en mains. Il va pour m'appliquer la pommade autour de mon œil.

Massy- C'est bon je vais le faire.

Il hausse les épaules et sort de la chambre sans rien dire. Nessim revient en souriant. Mdrr il est fier de lui ce hmar. Je secoue la tête en rigolant et il s'asseoit à côté de moi.

Nessim- C'était bien ?

Massy- Ouais hella franchement même si je me suis fait laminer.

Nessim- Miskina t'es trop nulle.

Massy- Ta gueule tu ne sais même pas mettre des coups toi.

Nessim-rire- Bien sûr que si wsh mais ça ne sert à rien.

J'avale mes comprimés et pose ma tête sur l'épaule de mon jumeau. Je suis vraiment ko là par contre. Il m'a lessivé Nadjib mais j'avoue que ça fait grave du bien. Et puis il avait quand même l'air content de mes progrès et étant donné que la boxe représente beaucoup pour moi, ça me fait pas mal plaisir.


















****
__[...20h30, Massy...]__

Je sens quelqu'un s'allonger de tout son corps sur mon dos. Je râle un peu et me retourne pour trouver Jorām, sourire aux lèvres, sur moi. Il me fait son rituel de bisous sur les joues et la bouche et je lui en fais un sur le front.

Massy, au-delà de ma maladieUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum