Chapitre 53

1.7K 123 8
                                    

****
__[...15h00, Massy...]__

Massy- Shuayb tu te fous clairement de ma gueule là !

Je dépose rapidement les courses dans la cuisine et enlève mon manteau avant de me diriger vers la salle de bain pour vérifier s'il n'y est pas mais nan, monsieur est toujours dans son lit. Il n'est vraiment pas croyable. Deux semaines que je suis ici et deux semaines que je me bats avec son sommeil. Je suis une grande dormeuse aussi mais j'arrive à tout gérer et je suis plus une lève tôt. Il est quinze heures !

Massy- Shuayb !

Shuayb- Hmm... Je suis debout là.

Massy- Ce n'est pas possible. Lève toi vite ! Tu dois être prêt à partir pour dix sept heures je te rappelle ! Tu n'as pas secoué la nappe ni passé le balais alors tu te bouges !

Il soupire et se sépare enfin de sa couverture qu'il met n'importe comment. C'est encore moi qui vais devoir faire le lit. Une vie de jeunes mariés vous dites ? J'appellerai ça une avant-première du rôle de mère moi. Il est irrécupérable. Je savais déjà que c'était un petit gamin quand il s'y mettait mais là c'est le summum.

Shuayb- Tu as fait toutes les courses ? Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?

Massy- Si c'est une blague elle n'est pas drôle. Va te laver là.

Il rigole et m'embrasse la joue avant de se diriger dans la salle de bain. J'en profite pour ouvre tous les volets et ranger la chambre. Cet homme est clairement en train de me fatiguer.

Je vais préparer rapidement ce qui lui servira de repas pour ce soir parce que je vais chez mes parents moi alors il va se débrouiller. Il a recommencé ces entraînements mais sur place. Dans deux jours il doit retourner sur Paris et, pour l'instant, je ne peux pas le suivre. Bien sur ce sont mes frères qui me l'interdisent.

Shuayb- Massy elles sont où mes chaussettes ?!

Massy- Là où tu les as laissées hier ! Et arrête de crier.

Je l'entends rigoler de là où je suis avant qu'il ne mette en route l'enceinte. C'est un amoureux de la musique ce garçon, il adore ça. Je ne vais pas dire que ça me déplait mais des fois je pense aux voisins je l'avoue.

Shuayb- Tu pars quand ? -il arrive près de moi- Pourquoi tu vas toujours le soir ? Fallait aller ce midi comme ça tu n'aurais même pas vu que je n'étais pas levé.

Massy- Shuayb dégage ta tête de mon épaule.

Shuayb-il souffle- T'es trop méchante la vie.

Je lève les yeux au ciel et continue ce que j'étais en train de faire mais c'est sans compter sur notre ami qui est d'humeur joueur aujourd'hui. Je finis par lâcher les légumes et me tourner vers lui à son plus grand bonheur.

Massy- Qu'est-ce que tu veux ?

Shuayb- Avoir du temps avec toi wsh.

Massy- Arrête de wsher je déteste ça. -il place ces mains sur ma taille- Mais Shuayb ce n'est pas le moment... Je dois te faire ton dîner et me préparer avant que Nessim arrive.

Shuayb- Tu n'y vas pas en voiture ?

Massy- Nan il voulait venir me chercher.

Massy, au-delà de ma maladieWhere stories live. Discover now