Chapitre 22

2K 162 20
                                    

****
__[...16h00, Massy...]__

Shuayb- J'y vais maman !

Tantie- Faites attention à vous !

Il attrape sa veste et on se dirige vers la porte d'entrée en vérifiant qu'on a rien oublié. On profite de l'instant pour échapper en soumsoum aux jumeaux qui n'ont fait que de nous coller pour s'assurer qu'on ne partirait pas sans eux.

Shuayb- Astarghfoulilah !

Je me tourne vers lui et explose littéralement de rire en le voyant maudire je ne sais qui en passant sa main sur le visage. Les deux monstres nous attendaient depuis un moment devant la porte, le sourire aux lèvres.

Shuayb- Dégagez !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Shuayb- Dégagez !

Ils commencent à crier pour se faire comprendre ce qui énerve encore plus Shuayb. Il attrape Moussa et le lance vers le salon. Issa se met à pleurer, un carnage.

Tantie- Shuayb ne touche pas mes enfants !

Shuayb- Ouais bah garde les !

Tantie- Ne me crie pas dessus ! Pour la peine tu les prends avec vous ! Sortez avec votre frère les jumeaux.

Shuayb- Putain de merde...!

Les jumeaux arrivent avec un énorme sourire aux lèvres encore, leurs larmes ont totalement disparues comme de par hasard. Ils speed vers moi, évitant de justesse la claque lancée par leur frère.

Shuayb- Sheitanes à l'état pur.

Je rigole et attrape la main d'Issa pour nous diriger vers la sortie. On les attache à l'arrière de la voiture de mon ami qui décide d'aller au stade.

Shuayb- Hé Massy ?

Massy- Hmm ?

Shuayb- Tu dors où pendant ton séjour à Paris ?

Massy- L'hôtel sans doute. Il faut que je vois avec mes parents ce soir.

Shuayb- Azi tu me redis hein. -j'acquiesce- Excuse je voulais faire un vrai bail ce midi mais j'ai zappé et tout.

Massy-rire- Tranquille je ne t'en veux pas.

Il me regarde du coin de l'œil, j'ai l'impression qu'il veut me dire quelque chose d'important mais il se retient depuis... Il s'arrête devant un parc et on dépose les jumeaux dans un truc sécurisé et surveillé surtout, pour avoir la paix.

Massy, au-delà de ma maladieWhere stories live. Discover now