Chapitre 50

1.7K 132 19
                                    

****
__[...19h15, Shuayb...]__

Shuayb- Vas-y maintenant qu'on est tout seul. Fais le fou et ouvre ta gueule.

...- Pourquoi ça te pique autant ? Ta femme tu dis ? Franchement c'est choquant. Tu pourrai avoir mieux mec.

Mec. Je déteste ce mot mais à un point. C'est l'alternative que les jeunes riches ont trouvé pour éviter de dire mon gars ça. Je le plaque un peu plus contre le mur derrière lui pour qu'il la ferme et qu'il arrête de parler de Massy. J'ai tellement vu rouge putain. Ces cons là ils continuent en plus, aucune peur s'il te plaît.

Shuayb- Soit tu t'excuses soit je te termine.

Il me regarde sans rien répondre alors je le fais réagir en lui mettant une méchante droite. J'allais en remettre une seconde puisqu'il ne l'ouvre toujours pas mais je sens une main sur mon avant bras.

Massy- Arrête Shuayb, les gens ont sortis leur téléphone, ils vont filmer et ça va te porter préjudice sur les réseaux.

Shuayb- J'en ai rien à faire Massy, on ne te manque pas de respect.

Massy- S'il te plaît.

Je pose mes yeux sur elle et détail son visage. Elle n'est pas le moins du monde apeurée, ça ne m'étonne pas. Par contre c'est la première fois qu'elle me voit énervé. Je fais ça pour elle, pour qu'elle puisse être enfin tranquille et ne plus subir des gamineries pareil. Ils ont vingt piges oh ! Grandir mentalement ce n'est pas systématique pour tous les humains ou quoi ?

Shuayb-je me tourne vers le gars- S'il se passe encore un seul truc avec elle, même un regard, je te jure qu'elle ne sera pas là pour m'empêcher de faire quoi que se soit. C'est clair ? -il hoche lentement la tête- Dégage maintenant.

Je le lâche d'un coup, le faisant tomber le long du mur. Il place ces deux mains sur son cou en suffoquant tendis qu'un de ces potes s'approche rapidement de lui pour l'aider. C'est sans aucun regard qu'ils font demi-tour vers l'arrêt de tramway à côté.

Massy tire aussitôt mon bras pour nous amener vers la voiture. Je me mets à sa hauteur et déverrouille mon fer pour qu'elle puisse s'installer. Je monte à mon tour en regardant un petit peu autour de nous, les gens s'étaient dispersés mais je n'avais pas pû voir le rassemblement que j'avais provoqué.

Massy- C'est le dernière fois que tu te bats comme ça Shuayb.

Shuayb- Pourquoi ? Je n'étais pas sexy ?

Elle me lance un sale regard. Ok ce n'est pas le moment de plaisanter. Je comprends qu'elle se fasse du soucis ou je ne sais quoi d'autre sauf que je ne peux pas rester à rien faire alors qu'elle se fait harceler. En plus se faire manquer de respect devant tout le monde et devant mes yeux ?! C'est me manquer de respect à moi aussi.

J'attrape sa main posée sur sa cuisse et la regarde dans les yeux. Cette fille ça date que je suis sur elle mais elle ne l'a jamais remarqué. Je ne pensais pas être prêt à attendre aussi longtemps pour sa tête mais quand je plonge dans ces yeux, je me dis que j'aurai attendu toute une vie. Elle est belle ma femme, c'est un fait.

Shuayb- Je ne pourrai pas toujours être zen comme je le fais d'habitude Massy, j'ai des moments de colère comme tout le monde.

Massy- Si je n'avais pas été là, qu'est-ce que tu lui aurais fait après l'avoir étranglé ? Il allait mourir Shuayb, tu n'as même pas vu la force que tu mettais dans ta main.

Massy, au-delà de ma maladieWhere stories live. Discover now