Chapitre 16

2K 169 17
                                    

****
__[...21h00, Massy...]__

Je range mes affaires et on descend avec mes jumeaux pour manger. On s'installe à table en tchekant Shaheen et Ayron qui s'étaient incrustés. Nadjib doit être à la boxe et Issam je ne sais pas.

Jorām- On mange quoi ?

Nesma- Bouge t'as déjà graille toi.

Ayron- Espèce de gros porc.

Yemma- Tu veux que je ressorte certains dossiers Ayron ? -il lui fait non de la tête- Alors tu laisses mon fils tranquille et tu gardes ta bouche pour le repas.

Ayron- J'ai été ton fils avant lui.

Jorām- C'est ma mère ! Pas la tienne !

Ayron- Bah nan gros bébé c'est d'abord la mienne.

Jorām- Maman...!

Yemma- Laissez-moi tranquille. Jorām vas te coucher.

Il lève les bras vers elle pour qu'elle le porte et le monte mais elle ne lui prête même pas un peu d'attention. Nesma rigole directement tendis qu'il croise les bras pour bouder.

Baba- Hé Jorām rends pas fou et monte te brosser les dents. Tu commences à me gaver avec tes crises là. Soit t'es un bébé soit tu n'en es plus un mais ce n'est pas à temps partiel. C'est compris ? -il hoche la tête- Va nehess alors.

Il sort de la pièce en traînant des pieds. Casse tête quand il s'y met quant même. Je me mets à côté de Shaheen qui parlait avec Nessim. En face de moi mon père me regarde en souriant mais genre un sourire de vainqueur. Je fais une tête de dégoutée avant de lui faire aussi un sourire hypocrite.

Ayron- Est-ce que quelqu'un a vu la photo de Bader sur Instagram ? -on lui répond négativement et il rigole- Avec Fouss' ils sont partis dans une guerre de clash dans les commentaires je suis mort.

Nessim- Ah si j'ai vu ! Même Fouss' il commence en disant que le flow est inné pour certaines personnes et invisible pour d'autre nan ?

Ayron-rire- Ouais parce que sur la photo il est habillé comme Fousseyni un jour où il était au top sauf que ça ne donne pas la même chose. Ça fait bien mais il manque le peps quoi.

Massy- Vous êtes trop mauvais.

Nesma-rire- Je veux trop voir maintenant. -Shaheen lui donne son téléphone- Mdrr si Fouss' ne met pas son commentaire il n'y aurait que des compliments miskin.

Ayron- Ça va partir en couille total vous allez voir. Si Fouss' met une photo de lui avec de la marque encore Bader il va commenter #Contrefacon. -rire- Nan ils me tuent les deux.

Massy- On connaît déjà le gagnant, Fouss' il a trop la bouche dans les clash. Si jamais ça arrive il va ramener le bail à cette photo en disant comme quoi la contrefaçon il l'utilise aussi et tout ça.

Yemma- Et après ça peut aller trop loin parce que Bader il est sensible et quand il n'a plus d'arguments il touche les points sensibles.

Shaheen- De fou. Fousseyni il va répliquer et il aura le dernier mot mais ça va piquer le cœur.

Ayron- Ça ne sera pas la première fois ça va.

Il a le sourire aux lèvres. Il aime trop les voir se lancer des piques lui. C'est le pro pour l'engrainage, je vous laisse imaginer l'ambiance chez lui quand Fouss' et Bader s'embrouillent, c'est un sketch. Des fois c'est drôle, mais d'autre fois ça va beaucoup trop loin et les mains même s'incrustent dans la partie.

Massy, au-delà de ma maladieWhere stories live. Discover now