Chapitre 33

1.9K 157 19
                                    

****
__[...01h00, Massy...]__

Je berce Jorām qui a enfin fini par s'endormir. Ça fait au moins une heure que je suis là avec lui dans les bras et que je suis en train d'utiliser toutes les techniques possibles pour qu'il ferme les yeux. Ouais parce que j'ai du allé le récupérer sur la piste ce gros. Il se forçait à danser hors qu'il était dans les vapes. Et il a osé me faire un caca nerveux parce que je l'ai forcé à se calmer.

Je finis par aller le poser sur un canapé vide et je le recouvre d'une couverture juste à côté. Flemme de la garder à bras tout le reste de la soirée. Une autre petite sincruste à côté de mon frère qui ne bronche pas, de toute façon il est parti pour une bonne nuit de sommeil là.

Nessim- Il nehess ?

Massy- Oui c'est bon.

Nessim- Toi aussi tu es ko ?

Massy- Nan c'est bon.

Il me fait un boussah et repart avec ces potes. En vrai il a raison, je suis explosée. Sauf que Nadjib et Issam ont l'air d'être deter à rester et même à bouger à une autre soirée après. Du coup c'est moi qui suis censée les ramener à la maison.

Je vois même Fousseyni se bouger les fesses sur la piste avec une amie à lui il me semble. Il a passé un moment à très mal me regarder en espérant peut être me faire culpabiliser et changer d'avis mais je ne veux vraiment pas. Même à mon père j'ai refusé alors qu'il ne le prenne pas pour lui.

Nesma- Je n'en peux plus... -elle s'asseoit à côté de moi-

Massy- Très bonne décision.

Nesma-rire- Est-ce que tu as vu le regard de mort que les grands m'ont lancés ? J'ai trop fait la folle parce qu'il y avait papa et que je savais qu'il n'allait rien dire. Je te jure que je n'assume plus, on va rentrer ils vont me tuer.

Massy-rire- Le pire c'est que tu en étais consciente !

Nesma- Bah écoute, c'est pas tous les jours qu'on va au mariage de la cousine hein, j'ai profité maintenant j'assume.

Elle se pose comme une grosse en sortant son téléphone et en me montrant le fait qu'elle a reçu un message de son gars. Enfin c'est un grand mot, disons qu'ils se cherchent beaucoup.

Mohim elle se plonge dans son cellulaire et je continue de regarder les personnes danser et s'asseoir petit à petit pour laisser la place aux vraiment très grand. Genre l'âge d'Issam quoi. Ils viennent faire leur bazar ici, des grands tontons comme eux.

Nessim- Azi j'ai trop le seum là, on m'a viré comme de la khra.

Nous- De toute façon tu ne sais pas danser.

Nessim-il tchip- Je ne vous cala même pas. Du coup en rentre ?

Massy- Tu es sur ?

Nessim- Ouais je suis un peu fatigué et puis vous êtes tous morts vous.

Il va prendre Jorām pendant que Nesma va chercher nos vêtements. Je vais voir Nadjib pour le prévenir qu'on part. Il laisse son groupe pour nous accompagner au parking. Ah bah oui, on est sous leur surveillance d'après les parents.

Massy, au-delà de ma maladieWhere stories live. Discover now