Chapitre 32

2.1K 154 17
                                    

****
__[...18h00, Massy...]__

Nessim- Allez Massy là ! Maman ! Les filles elles ne veulent pas se dépêcher et j'ai besoin de la salle de bain !

Yemma- Nesma ni Massy ! Aou teliya ça !

Nesma- Oui c'est bon !

Elle se met un dernier coup de parfum et prend sa veste pour sortir de la salle de bain. J'attrape ma palette de maquillage et la suis en lançant un sale regard à mon jumeau qui me sourit hypocritement. Qu'est-ce que je ne l'aime pas quand il fait ce genre de trucs.

Nesma- Jorām ! Viens là si tu veux que je m'occupe de tes cheveux !

On voit le petit arriver à toute vitesse. Je les laisse et vais voir Nadjib dans sa chambre. Miskin ce genre d'événement ce n'est pas trop pour lui et il est débordé. Je prends sa chemise que j'ai soigneusement repassé hier et me dirige vers son armoire pour voir ce qu'il a prévu de mettre avec.

C'est un bazars sans nom mdr. On voit qu'il a bataillé et laissé tomber. Il rentre dans la chambre avec seulement son pantalon et les cheveux totalement en bataille. Mdr il est fâché !

Massy- Tiens mets ta chemise.

Il l'attrape délicatement pour ne pas la froisser et la mets sans rien dire. Comme Jorām, il s'installe ensuite pour que je puisse m'occuper de sa coiffure. Tous les garçons de la famille dépendent de nous capillairement. De vrais bébés encore.

Nadjib- Fais le bail sur le côté.

Massy- La raie ? -il hoche la tête- Avec le bandigui alors, flemme de ressortir la tondeuse.

Nessim- Hé Massy tu...

Nadjib-il le coupe- Sors ! Dégage vite je ne veux pas voir ta tête aujourd'hui !

Nessim- Mais wsh ?! -il rigole- Il t'arrive quoi à toi ?

Nadjib- Tu m'énerves ! Dégage zeubi !

Baba- Nessim va chercher Jîhen chez elle avec ces gosses !

Nessim- Flemme ! -il sort de la chambre- Nadjib je reviens.

Je finis le chef d'œuvre sur la tête de mon frère et vais chercher sa veste qu'il va bien évidemment garder à la main. Il me remercie et se redresse pour mettre ces nombreux bijoux indispensables selon lui. Je le laisse et vais dans ma chambre finir de me préparer.

Jorām- C'est moi le plus beau !

Nesma- Miskin lui aussi. Massy mets ta robe là !

Je le fais en prenant mon temps, on n'est pas encore très en retard. Nos parents finissent par nous appeler en criant. On descend tous rapidement et on se regarde en souriant. Nan la vie on est trop beau. Issam il a acheté des vrais sappes à Jorām et le costard de Nadjib il pète trop.

Jorām- Allez lets go.

On rigole et on le suit dehors. Nessim revient au même moment avec Jîhen qui fait descendre sa colonie. Il va y avoir trop d'enfants ce soir c'est obligé. On se sépare dans les différentes voitures pour arriver devant la salle.

Rania voulant profiter à fond de son mariage, elle le commence tôt, va faire virer les enfants et les vieux tôt, et se lâcher pour longtemps mdr.

Massy, au-delà de ma maladieWhere stories live. Discover now