Chapitre 30

1.7K 158 6
                                    

****
__[...15h10, Massy...]__

Je m'approche des gradins et monte le premier banc pour serrer la main d'Adonis installer comme un touriste au soleil. Il se lève pour me saluer comme il faut avec son sourire imperturbable.

Adonis- Raiightt la boxeuse !

Massy-rire- T'inquiètes.

Adonis- Tu vas tenir sous le soleil ?

Massy- Ils ont mit un truc pour protéger un peu.

Adonis- Le truc là ? Ça protège que dalle ma sœur.

Je lui dis que ça va, que je gère le bail comme il faut. Bon ça n'a pas l'air de le satisfaire tant que ça mais c'est bon pour de vrai alors qu'il ne s'inquiète pas pour rien. Je reste cinq minutes à demander des nouvelles d'un peu toute sa famille bien que je ne connaisse que sa sœur.

Nadjib- Massy ! Viens ça ne va pas tarder.

Je redescends les marches en tchekant Alia, Ylias et Dejuan qui sont venus me voir. Ça c'est des vrais mdr. Nadjib me fait m'échauffer le temps que les jumeaux arrivent. J'aperçois du coin de l'œil l'adversaire se rapprocher du ring. Comme me l'avait dit Alia, je doute qu'elle soit dans ma catégorie.

Massy- Euh Nadjib...

Nadjib- T'inquiètes c'est bon. -je lui fais des gros yeux et il rigole- Si ça part en hagra je la défonce à ta place.

Massy- Ouais... Elle a l'air grave mauvaise un peu.

Cheick-en arrivant- Mais nan.

Il m'embrasse le front et son frère aussi. Je suis dégoutée punaise. J'ai pas forcément la foi de me battre aujourd'hui et surtout pas contre un monstre comme elle. La vérité elle fait trop flipper. Elle a un gros corps, ça se voit qu'elle l'a entretenu toute sa vie dans le but de faire du bodybuilding. Je trouve ça horrible personnellement.

Nadjib continue de me chauffer en souriant. Il est trop fier que je suive ces pas et je suis heureuse de le rendre comme ça. Si ça suffit à lui faire plaisir et que ça me fait plaisir aussi, je ne vois pas pourquoi je me priverais.

Nadjib- Allez ma gueule. En plus Malik il est venu aussi.

Je me tourne vers les gradins pour voir mon cousin se faire une place vers les premiers rangs. Je souris de toute mes dents et vais rapidement le voir avant d'être appelé sur le ring. Je lui fais un gros boussah sur la joue.

Malik- ¿ Cómo estas ?

Massy- Ça va et toi ? Tu as fini d'être trop prit par ton travail ?

Malik- Je n'aurai pas raté un de tes combats quand même.

Massy- J'espère.

Malik- Tu la tues hein. -j'arcque un sourcil- Quoi ? Tu as vu le gabarit ? Je ne suis pas sûr que ça soit une très bonne idée.

Massy- C'est ce que j'ai dit !

Malik- Si les jumeaux disent que c'est bon, je leur fait confiance. Par contre si tu meurs je les tue aussi t'inquiètes.

Massy- Hyper rassurant.

Malik-rire- Yalla te esperan.

Il me souhaite encore bonne chance et me laisse retourner près du ring aménagé. Mon frère me met les bandes pendant que les jumeaux m'indiquent ce qu'ils savent sur Maëva. J'écoute hyper attentivement, si je peux connaître les points faibles ça m'arrange.

Massy, au-delà de ma maladieजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें