Chapitre 28

2K 156 11
                                    

****
__[...10h00, Massy...]__

...- LÈVE TOI IMBÉCILE !

J'ouvre les yeux d'un coup en sursautant. Le temps de m'adapter et de comprendre que c'est ma jumelle qui a crié, un troupeau de petits sortent de la chambre en rigolant. Punaise ils saoulent...

Nesma- Bah la vie maintenant c'est pas fini.

Elle se lève déterminée et sort à son tour. Je soupire en me rallongeant mais c'est sans compter sur Cheick qui rentre comme un bourrin. Je le regarde en arcquant un sourcil.

Cheick- Lève-toi on décale dans une demi heure.

Massy- Où...?

Cheick- Bah au gymnase !

Massy- Crie pas !

...- PAPA !

Nesma- FERMEZ LA !

Je souffle pour au moins la troisième fois et sors de mon lit. Ils ont de la chance que les parents sont au travail sinon ils n'auraient pas assumé je vous assure. Mais bon. Je vais sous la douche sans calculer les cris des autres. Entre ceux qui se font réveillés et ceux qui le sont déjà mais qui engueulent les petits, c'est le zbeul.

...-il toque- Massy...? C'est Dushane je peux rentrer s'il te plaît ?

J'enlève le verrou pendant que je m'attache les cheveux. Bien évidemment je suis habillée et presque prête. Il s'asseoit sur le rebord de la baignoire en me regardant faire. Tobias arrive à son tour et se met à côté de son frère. Je pari tout ce que vous voulez qu'ils se sont fait frapper.

Cheick- Massy !

Massy- J'arrive là !

Je vais mettre ma veste et mes chaussures avant de descendre avec tout le monde. Je salam rapidement le monde en question et vais me prendre à criave dans la cuisine. Je suis fatiguée punaise... Je relève la tête en entendant quelqu'un rentrer et souris directement.

Massy- Mon bébé !

Jorām-il monte sur la chaise à côté de moi- Bae !

Massy-rire- Tu me cherches. Tu as bien dormi ?

Jorām- Oui. Je peux venir avec toi à la salle ?

Massy- Si tu veux. Prends un truc à manger avant quand même.

Cheick- Massy zeubi !

Ouaaahh il pète le système lui aussi. J'attrape mon sac et vais le rejoindre dans l'entrée avec mon petit frère juste derrière. Cheick prend ces clés de voiture et on bouge vers le gymnase. J'ai vraiment pas la foi de boxer aujourd'hui.

Cheick- On t'a trouvé un combat amical pour te préparer.

Massy- Qui ?

Cheick- Je ne sais plus comment elle s'appelle. Maria ou Maëva un truc comme ça.

Massy- Mais j'ai déjà de l'expérience, je n'ai pas besoin d'essais.

Massy, au-delà de ma maladieTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon