Fin : Apo' : Nouvelle Apocalypse...

355 29 6
                                    

Tournent, tournent les astres,
Craignez tous mon arrivée.
Qu'elle soit sonore ou dissimulée,
Elle annoncera un grand désastre.

Le parfum de la Terre ne me parvient plus. Et tant mieux, je ne la supportais plus.

Grondent, grondent les planètes
Qu'annoncé soit mon plan !
Je détruirai, n'en ferait qu'à ma tête,
Mes actes se feront sanglants.

Étrangement, la sensation de liberté qui s'écoule dans mes veines ne m'atteint même plus. Je ne désire qu'une seule chose. Et je l'aurai.

Destruction, chante la Guerre.
Et la Mort lui répond chaos !
Du malheur, ricane Misère,
Pestilence répendra ses maux.

Destruction, chaos, malheur et maux... Ces mots murmurent à mon oreille, attisant ma faim.

Mais de tous, je suis là plus sanguinaire,
Tremblez, c'est la fin de votre ère.
Ma présence à la vie fera éclipse,
Car sur vous j'etendrai l'apocalypse.

J'ouvre délicatement les yeux et la première chose qui me frappe est la couleur sombre du ciel, les deux lunes qu'on y aperçoit ainsi que les astres s'alignant de nouveau signalant la fin de ma période sur Terre. Aussitôt je roule sur le ventre et me redresse sur mes avant-bras. Je me fige. De très longs cheveux noirs tombent devant mes yeux et s'enroulent autour de longs bras squelettiques jusqu'à atteindre des doigts dont les griffes se plantent profondémment dans la falaise en cristal sur laquelle je suis allongée. Un instant je me mire au travers de cette surface réflechissante. Mon reflet me renvoie une image presque terrifiante pour le commun des mortels. Mon visage est toujours aussi beau, cependant, il possède quelque chose d'effrayant. Mes yeux ne sont plus que deux puits noirs. Impossible d'y discerner quoique ce soit. Au sommet de mon crâne, sur la chevelure sombre, repose une immense couronne simulant des cornes ressemblants presque à des bois de cerfs s'entremelant et entourant d'une sorte d'écrin une sorte de pierre aux reflets rouges et argentés.

Je relève la tête d'un geste brusque et observe ce monde ci. Il est vrai qu'ici Avènement a plutôt bien réussi son travail. La paix et l'harmonie semblent régner.
Dommage que je n'arrive...

Une ombre tournoie au dessus de ma tête. Deamlasair.  La satisfaction de retrouver ma chère créature de destruction enfle en moi, comme une vague de folie pure.
Quatre silhouettes se découpent face à moi et mon cœur mort bondit dans ma poitrine à la vue de mes quatre cavaliers. Je me redresse complètement sur mes bras, de manière à être plus correctement assise et replie mes jambes sous moi. Ils s'agenouillent devant moi, tête baissé, attendant que je leur délègue leurs nouveaux rôles.

Une étincelle tombe alors du ciel et je la recueille. Mes yeux s'arrondissent en reconnaissant la braise qui crépite un instant. Je ramène une main contre ma poitrine et me berce légèrement tandis que l'étincelle noire se meurt au creux de ma paume. Peu importe comment elle est arrivée ici, au moment même où cette braise s'éteint, ce qui me servait de cœur cesse de battre définitivement.
Une sorte de vague glaciale me parcourt et je relève des yeux froids sur ce qui m'entoure.

Je lève alors la main, lentement, vers le ciel et soudain, claque des doigts. La falaise de cristal se brise alors en deux dans un grondement puissant qui s'entend aux quatre coins de ce nouveau monde, projetant une gerbe de prismes reflétant les éclats de l'étoile dans une étrange lumière rouge sanguinaire.

Que ma nouvelle apocalypse commence !

Hiiii !
Aujourd'hui, en cette douce nuit d'été, la fin d'apocalypse, l'épilogue de toute cette aventure, est enfin postée !
Et comme vous pouvez le remarquer, notre entité du chaos ne se repose pas sur ses lauriers...
C'est une fin ouverte, à vous d'imaginer ce que vous désirer !

Et si cela vous a échappé, l'étincelle noire qui tombe du ciel est bien celle tombée quand Avènement a tué Arcadias... C'est la dernière chose qu'il reste du tendre amant de notre protagoniste !

Enfin, bref, quoiqu'il en soit, merci pour votre lecture !!

J'espère sincèrement que cette partie vous aura plu ^^

Et à très bientôt pour le mot de l'auteur final x) où je vous réserve encore quelques surprises ;)

À très vite !

Dredre

23 Août 2019

ApocalypseDove le storie prendono vita. Scoprilo ora