37 - De l'amour

1.3K 132 253
                                    

Avant de vous laisser lire ce chapitre, sachez que c'est le dernier de ce tome. Ouais  je sais, j'aurais pu vous l'annoncer avant mais bon, j'aime vous faire des surprises. Et puis il reste encore un épilogue qui arrive demain :)

Sinon, j'aimerais remercier Khalie69 pour son aide pour ce chapitre 😘😘

_______________________


— Je t'aime et que je meurs d'envie de te faire l'amour. Là. Maintenant.

Mes yeux s'écarquillent sous la surprise. Je m'attendais à beaucoup de réactions... une dispute, des cris, des insultes, mais pas à... ça.

— Ça n'a aucune logique, aucun sens, aucune raison, mais je m'en contrefous, poursuit-il.

Il s'approche de moi, m'obligeant à reculer jusqu'à toucher le plan de travail derrière moi. Je suis coincé entre le meuble et son corps. Les battements de mon cœur qui anticipe déjà ce qui va suivre accélèrent.

Je cherche sur son visage une explication, un signe qui me dirait ce qu'il s'apprête à faire. Joue-t-il ? Essaie-t-il de me donner une leçon ? Me chauffe-t-il pour mieux m'abattre par la suite ? Avec Dorian, tout est possible.

Brusquement, il colle son bassin au mien, me coupant la respiration un quart de seconde. Il se penche vers moi. Sa main posée sur ma joue, il vient embrasser mes lèvres. De par ses tremblements ou sa prudence, il semble intimidé. Autant que je le suis. C'est peut-être stupide, mais j'aime le voir comme ça.

— Tu es sûr de toi ? l'interrogé-je quand il se recule d'un pas.

Il me fixe, un petit sourire en coin.

— Je n'ai jamais été aussi sûr de moi.

Il plie les genoux, faufile ses mains derrière mes cuisses et me soulève avec facilité. Sans se préoccuper de ma panique passagère et de mes doigts cramponnés à ses épaules, il m'installe sur le plan de travail et écarte mes jambes pour pouvoir se glisser entre.

— Je ne comprends pas...

Je devrais me taire. Mes interrogations vont lui remémorer ce que j'ai fait, mais je préfère qu'il fasse demi-tour maintenant, plutôt qu'il regrette après que nous ayons fait l'amour pour la première fois. Ça me ferait trop mal si cela arrivait.

— Il n'y a rien à comprendre. Je t'aime et...

— Je t'ai trompé...

Il serre la mâchoire avant de se la faire craquer.

— — J'avais saisi l'idée alors évite de me le rappeler ! À moins que tu sois venu ici pour m'annoncer que tu me quittes pour cet... Pour lui, ajoute-t-il en se reculant encore.

— Quoi ? s'exclamé-je en le retenant. Non, non, jamais. Je...

— Alors tout est dit.

Ses mains effleurent mes cuisses jusqu'à mes hanches tandis que ses lèvres dévorent mon cou avec douceur.

— Non, pas tout, m'écrié-je, l'excitation commençant à monter en moi.

Il s'éloigne de moi pour m'écouter, un sourcil levé.

— Je n'ai pas couché...

— Je veux rien savoir, me coupe-t-il brusquement. Je m'en fous. Peu importe ce que tu as fait avec ce mec. Tout ce que je vois, c'est que tu n'es pas resté avec lui. Tu es revenu vers moi ! Vers moi, insiste-t-il sur ses mots, en plongeant son regard dans le mien.

Accept us - BLT 2जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें