10.

6.7K 221 28
                                    

Jeudi 15h56

Je suis devant le notaire et j'attends ma tante. Je regarde une dernière fois mon téléphone avant de rentrer.

[1 nouveau messages]

Kylian: Tu es où ?

Je lui réponds immédiatement

Moi: Je ne viens pas aujourd'hui, à demain.

|FIN|

Je coupe mon téléphone et pile au même moment ma tante arrive. On se fait la bise et nous rentrons dans l'agence. Le rendez vous se passe rapidement, il m'a juste fallu signer des dizaines de papiers. C'est officiel, je suis propriétaire d'une maison. J'invite ma tante à venir boire un café chez moi, nous montons dans sa voiture pour rejoindre mon appartement. Une fois arrivé, je lui montre une place pour se garer. Nous parlons d'un tas de choses, elle me parle de mes cousins et leurs études respectives. Nous nous installons dans mon salon et je nous sers un café. Pendant près d'une heure nous discutons de mes cousins et de ma tante.

"Ma tante: Et toi ma chérie ? Que deviens-tu ?

Moi: Je travaille dans un petit café et je fais toujours du journalisme.

Ma tante: Pas de copain ?

Moi: Non ce n'est pas ma priorité actuellement, dis-je en souriant

Ma tante: Tu ne choisiras pas le moment où ton prince viendra tu sais !

Moi: Si il pouvait attendre un an ou deux avant d'arriver !"

Elle sourit à ma phrase et regarde l'heure puis me dit qu'elle doit aller chercher mon plus jeune cousin à l'école. Je passe le reste de ma journée chez moi à regarder la tv. J'envoie mes premiers articles à un éditeur du journal qui va pouvoir commencer la mise en page. Je lui glisse quelques instructions dans le mail notamment sur le placement des photos pour l'article sur Neymar et Kylian. A l'heure du dîner je commande une pizza, j'ai aucune motivation pour faire à manger et il serait temps que j'aille faire quelques courses. Je consulte mon téléphone et voit que j'ai deux nouveaux messages

|SMS|

De Kylian:

Viens chez moi les gars sont là !

De inconnu:

Le petit est en manque de toi !

En lisant le message de Kylian, je suis déjà surprise par son invitation, oui on est proche mais j'ai peur qu'il oublie que c'est professionnel. Mais je suppose qu'il essaye de m'avoir comme il me l'a dit hier. Par ailleurs, je ne sais pas qui c'est le deuxième message. Je réponds tout de même aux deux.

A Kylian:

Je suis bien chez moi et j'ai ma pizza qui arrive

A inconnu:

C'est qui ? Personne ne manque à personne !

De Kylian:

On peut venir alors ? :P

A Kylian:

Oui si tu veux

Quelques minutes plus tard mon interphone sonne, je réponds et c'est évidemment Kylian et je ne sais pas qui d'autres, j'appuie directement sur le bouton qui ouvre la porte et je leur indique mon étage. Kylian débarque avec Neymar et Edison.

Only journalist // MBAPPEWhere stories live. Discover now