26.

6.1K 187 23
                                    

Vendredi 14 avril

Je suis encore sous le choque du mail. Je sais exactement ce qui m'attend si j'accepte et cela me rend euphorique. Ce n'est pas un petit contrat, c'est une si grande opportunité. Evidemment j'ai des dizaines d'opportunités mais celle-ci est de loin celle que je préfère. L'ambiance des équipes nationales sont connues pour être fantastiques et comme tout le monde j'ai déjà regardé les vidéos des bleus, ce qui ne fait qu'accroître mon envie. Vous avez donc compris qu'il m'était impossible de refuser. Je réponds rapidement au manager et lui annonce que ce serait avec grand plaisir que je travaillerai pour eux. Je vais pouvoir voir et vivre des matchs de Coupe du Monde, c'est à dire les plus matchs qui puissent exister. Bon le seul bémol c'est que je vais vivre au même endroit que Kylian. Nous ne sommes plus fâchés c'est vrai, mais je suis encore amoureuse de lui et les relations entre le personnel et les joueurs c'est absolument interdit. Bon de toute manière je n'avais pas prévu de me remettre avec lui aussi vite. Je retourne vérifier mes mails et le manager me donne rendez-vous à 16H dans un café en face du stade de France pour discuter de mon futur travail.

Je réalise que si je signe avec l'Equipe de France cela voudrait dire que je commencerais la semaine prochaine. Enfin je ne me plains pas mais je suis surprise de la rapidité des choses. Bref je dois aller me doucher et me préparer. Je me faufile sous la douche, je laisse, pendant plusieurs minutes, l'eau ruisselle sur mon corps. Je finis par me laver et je m'enroule dans une serviette en sortant. Evidemment il fallait qu'au même moment quelqu'un sonne à ma porte. Je suis contrainte d'aller ouvrir en serviette. J'ouvre la porte et me retrouve face à quatre idiots. 

"Kylian: Les gars tournez les yeux !

Presnel: Je n'ai pas vraiment envie moi...

Moi: Je vais m'habiller, faites comme chez vous ! 

Neymar: Ne t'inquiète pas pour nous."

Et sur ces paroles, ils partent s'affaler sur mon sofa, ils allument la télé et la console. Je crois que j'ai largement le temps pour me préparer. J'enfile un jean bleu et un sweat simple. Ensuite j'attache mes cheveux et je rejoins les garçons. Ils sont toujours affalés sur le canapé mais ils ont eu le temps de sortir mes céréales et ils se servent sans scrupule. 

"Moi: Sinon vous veniez pour une raison particulière ? 

C'est vrai que je ne sais pas trop pourquoi ils sont là. 

Neymar: Kylian ne faisait que parler de toi et nous on voulait jouer tranquille !

Les autres hochent la tête pour confirmer les paroles de Neymar. Kylian, quant à lui, parait gêner mais aussi amusé de la situation.

Moi: Je vous crois, il ne peut plus se passer de moi !

Kylian: La ferme ! 

Un fou rire éclate à l'entente des paroles de Kylian. Je vais me servir un verre d'eau dans la cuisine et Kylian me suit. 

Kylian: Tu as fais un choix ? 

Je m'y attendais à cette question, devrais-je lui dire pour ma nouvelle mission ? 

Moi: Oui j'ai choisis. 

Kylian: Merde !

Il frappe l'îlot central avec sa main par rage sans doute mais il ne sait même pas mon choix. 

Moi: Tu ne devrais pas t'énerver ! 

Kylian: Tu restes à Paris ? 

Moi: Pas exactement !

Only journalist // MBAPPEWhere stories live. Discover now