Épilogue

5.4K 150 23
                                    

Kylian,

Je sais que tu ne dois pas comprendre, peut-être es-tu énervé, déçu ou que sais-je d'autre. Je suis partie et je ne veux plus jamais qu'on se revoit. Je suis désolée. Je t'écris cette lettre pour t'expliquer pourquoi je pars, pourquoi je change de numéro de téléphone et de pays. J'ai besoin de recommencer tout. Tu m'as aidé à me relever de mon passé douloureux et pour cela je t'en serai éternellement reconnaissante mais désormais je veux vivre, vivre ma vie sans ce passé. Malheureusement, je te relis à mon passé.

Notre rencontre a été un bouleversement incroyable dans ma vie, tu m'as révélé alors que j'essayais de cacher tout sentiment qui pouvait naître en moi. Je vivais ma vie simplement sans penser au lendemain mais je t'ai rencontré. Mon passé n'est pas un cadeau mais tu m'as aidé à m'en sortir.

Je suis amoureuse de toi. Depuis le début tu me plais, tu es celui qu'il me fallait. Tout m'a plu chez toi mais je ne peux pas. Je ne peux pas continuer ainsi. Je ne sais pas comment gérer mes émotions, mes sentiments. T'aimer est une souffrance que je ne pensais subir. Je souffre de ton absence, de ton silence. Je ne voulais qu'une chose c'était d'être avec toi, sans cesse, de ne jamais te quitter et l'idée de le faire me brisait un peu plus chaque fois.

Ton influence sur moi m'effraye Kylian, je ne peux pas te laisser rester dans ma vie avec un pouvoir de destruction aussi énorme, ce n'est pas possible. Le peu que j'ai subi j'ai bien cru ne jamais m'en sortir.

Ce travail, à tes côtés, était magique. Je ne retiendrais que nos bons moments, ceux où je t'ai aimé, chérie et où c'est mélangé confession, douceur et tendresse. Je t'en suis éternellement reconnaissante d'avoir pu me faire vivre de tels moments.

Un ami, un collègue, un confident et mon amant tu auras été. J'espère sincèrement qu'un jour tu retrouveras une fille que tu aimeras autant que nous nous sommes aimés. Je te le souhaite car tu le mérite. Je me rends compte qu'à ce moment même, c'est moi qui te fait souffrir et cela me conforte dans l'idée qu'être ensemble n'est pas une bonne chose, nous allions nous faire bien trop souffrir.

Te voir avec une autre m'était insupportable, t'imaginer en présence d'autres filles me rendait folle, toutes les groupies me donnaient envie de les envoyer valser. Je devenais folle, j'étais folle de toi.

Sur ces mots, je te souhaite de vivre la plus belle vie possible Kylian, une vie remplie de joie, d'amour et de passion.

Manon

_____________________________________________________________________________

J'imagine que la fin n'est pas celle que vous imaginiez, moi non plus en soit mais sachez que je n'avais pas le choix, je voulais terminer cette histoire car je n'ai plus le temps d'écrire autant et que j'ai d'autres projets qui m'attendent. Toutefois dans l'idée, je voyais la fin dans ce genre, je ne voulais pas quelque de rose, amour, passion et bébé. Je n'aime pas les fins heureuses (fin espérons que ma vie amoureuse de termine bien, fin déjà faut qu'elle commence haha). Et puis, peut-être ferais-je un tome 2 un jour...

J'attends vos commentaires, avis sur l'histoire et suggestions d'améliorations.

- Morgane

Only journalist // MBAPPEWhere stories live. Discover now