39.

4K 131 1
                                    

Chambre de Kylian

"Kylian: Assis toi si tu veux. 

Sa chambre est parfaitement rangée, ce qui est bizarre ou pas, il avait sans doute prévu que nous allions venir ici. Il me voit sourire ce qu'il le met mal à l'aise. 

Kylian: C'est si rarement rangé que ça te fait rire ? 

Moi: Non je ne me moque, dis-je en essayant de ne pas rire, mais tu n'es pas la personne la plus organisée que je connaisse. 

Kylian: Vas-y rigole !

Nous partons dans un fou rire, je crois qu'une part du stresse redescend avec ce petit moment, en soit, on ne devrait pas rire autant mais l'angoisse du moment nous fait réagir ainsi. 

Moi: Bon. 

Kylian: On doit parler. 

Moi: Oui je crois bien. 

Kylian: Déjà, je suis désolé pour tout, vraiment, je le pense, je regrette chacune de mes conneries, j'aurais dû faire les choses avec plus de classe et surtout ne pas te manquer de respect comme je l'ai fait. 

J'hoche la tête ne sachant pas quoi dire. 

Kylian: Coucher avec elle a été ma pire décision, je n'ai pas réfléchi aux conséquences et si tu veux savoir c'est à toi que je pensais durant..tu vois..

Moi: Oui.

Je réponds plus sèchement que prévu. 

Kylian: Puis te mentir n'était pas non plus judicieux, j'ai vraiment fait le con je sais. Je veux que tu me pardonnes, ça peut te prendre du temps je comprends mais je ne supporte pas te voir rire avec un autre alors que tu ne le fais pas avec moi, je veux faire parti de ta vie. 

Moi: Je veux une vie dans laquelle je ne souffre pas Kylian...

Je l'aime mais j'ai l'impression que l'aimer m'oblige ensuite à souffrir. 

Kylian: Je ne veux plus rien te cacher, je ne te cacherai plus rien, juste la vérité, je te promets que plus jamais je ne te ferai souffrir. Au final, j'en viens à souffrir plus que toi. Je suis vraiment con parfois, je sais. 

Moi: Je ne te le fais pas dire.

En disant cela, j'esquisse un sourire qu'il voit et qu'il me rend. 

Moi: Je crois qu'on pourrait ré-essayer, mais sache que c'est la dernière fois. 

Kylian n'attend pas plus pour se rapprocher  et il me prend dans ses bras, me serre comme pour me retenir, pour que je ne m'enfuie pas. sa tête dans mon cou, ses bras autour de moi et mon corps collé au sien, je ne veux plus bouger. Il avance et m'oblige à reculer jusqu'à me faire tomber sur le lit. Nous restons scellés l'un à l'autre toute la soirée. 

**

Bon, je me suis littéralement endormie, et je ne sais absolument pas quelle heure est-il. J'essaye de me lever mais les bras de Kylian encercle mon corps. Je suis bloquée sauf que mon petit Kylian j'ai envie de faire pipi !! Il faut que je trouve une solution... Je soulève ses bras un par un, je me crois dans un film tellement j'opte en stratégie pour ne pas le réveiller. Yes. J'ai réussi ! Je me lève trop fière de moi, je récupère mon téléphone et sors de la chambre. J'approche de ma chambre quand je suis accostée par Presnel, merde. 

"Presnel: Enfin Manon ! Il est 3h tu fous quoi dans le couloir ? 

Je me retourne vers lui en faisant une mine mi coupable mi adorable pour l'amadouer car il va très vite comprendre. 

Only journalist // MBAPPEWhere stories live. Discover now