31

5.8K 183 30
                                    

Manon

J'essaye de prendre sérieusement des photos durant l'entrainement mais Olivier fait exprès d'envoyer le ballon vers moi, je passe plus de temps baisser pour l'éviter qu'à prendre des photos. Les gestes d'Olivier ont l'air d'énerver Kylian. Celui-ci n'arrive même plus à jouer correctement, c'est à mourir de rire croyez-moi. Olivier vient près de moi pour discuter, il est un peu lourd et vieux aussi. Puis je ne comprends pas trop son attention sur moi d'un coup. J'espère qu'il ne croit pas qu'il a une chance. Mais alors qu'il est à coté de moi, j'appelle Kylian, je sens que la photo va être mémorable. 

"Moi: Kylian ! Regarde ici ! 

Il se tourne et à ce moment même je le prends en photo. Il sourit autant qu'il fait la gueule. Content que je l'appelle et mécontent de la présence d'Olivier. Il retourne jouer sans même venir nous voir. Je n'ai plus qu'à rassurer le bébé ce soir. 

Olivier: Il n'a pas l'air très en forme. 

Moi: Ne fais pas l'innocent non plus. 

Olivier ne dit rien de plus, mon ton était froid mais mérité ! Il sait comme beaucoup que moi et Kylian c'est une histoire longue de quinze ans et il essaye de se mettre entre nous deux par ses taquineries.

Olivier: Je vais retourner m'entraîner Manon."

Son regard me fait froid dans le dos. Il a l'air énervé, en colère. Mince, peut-être ai-je été trop dure avec lui. Mais je ne veux pas de lui moi, je veux juste Kylian. Malgré toutes mes pensées, j'essaye de faire des belles photos. J'arrive à prendre des moments de joies après les buts mais aussi des moments de concentrations. Leur détermination et surtout leur persévérance sont impressionnantes. L'entrainement se termine et les joueurs partent se changer, seul Kylian me rejoint. 

"Kylian: Ça va ? 

Je vois bien qu'il ne sait trop quoi me dire, c'est mimi. 

Moi: Oui, tu avais l'air déconcentré aujourd'hui. 

Je ne le lui dis pas sur un ton de reproche, je veux juste qu'on parle d'Olivier et que je lui dise à quel point je m'en fou de lui. 

Kylian: Toi aussi. 

Moi: Malheureusement, j'avais un pot de colle. 

Kylian: Sa compagnie ne t'a plu ? 

Je sens comme de la rancœur dans sa voix.

Moi: Bien moins agréable que la tienne. 

Sans que je m'y attende vraiment il me prends dans ses bras et me caresse les cheveux.

Kylian: Tu es mignonne parfois. 

Moi: N'imagine pas que je vais te dire ça régulièrement.

Kylian: Dommage, j'aurais pu m'y habituer.

Moi: C'est bien pour ça que je te dis que non. 

Kylian garde une main dans mon dos et nous partons vers les vestiaires. 

Moi: Je t'attends ici. 

Je lui montre un canapé non loin de la porte du vestiaire. 

Kylian: Tu ne veux pas venir ? Les autres sont déjà au château. 

Il me lance un regard coquin, non mais je rêve !

Moi: Dégage pervers !"

Il rigole et part se changer. Je jette un œil sur instagram et de ce qui se passe dans le monde. Je tombe sur une photo de Kylie Jenner et comment vous dire, elle est plus nu qu'habillée. 

Only journalist // MBAPPEWhere stories live. Discover now