16.

6.3K 191 40
                                    

Boite de nuit, 03H34

Nous sommes déjà ici depuis quelques heures, je suis actuellement sur la piste de danse avec Neymar et franchement cela fait des mois voire des années que je ne m'étais pas autant amusée. Kylian et les autres ne sont pas de grands danseurs d'après leurs dires et restent sur les canapés mais moi et Neymar sommes pris par la musique et nous ne pouvons pas nous empêcher de danser. Ils sont tous plus ou moins soûls ce qui est vraiment drôle à voir, moi j'ai bu quelques verres mais je reste raisonnable tout comme Kylian qui n'a presque rien bu mais assez pour avoir les yeux brillants. Je continue de danser avec Neymar et je suis surprise par deux bras qui viennent se déposer sur mes hanches. Je vois Neymar sourire et partir dans la foule. Je comprends alors que c'est Kylian. Je me retourne et il est là, face à moi et ce sourire accroché à son visage. On se regarde mutuellement et rien ne pourra nous décrocher. On bouge au rythme de la musique sans jamais se quitter. Ce moment est juste intense, il joue avec moi, avec mes sentiments. Je le désire, plus que jamais et il est là à me regarder comme si j'étais sa gourmandise. Il me fait tourner, danser et rire. Je profite du moment sans réfléchir à la suite, je laisse ce qui doit se passer et demain je regretterais sûrement mais ce soir je profite. Nous restons presque une heure sur la piste à se déhancher l'un contre l'autre. Kylian laisse sa tête contre la mienne et je le sens sourire. Cette sensation est tellement agréable. Mais lors de notre étreinte un vieux mec bourré nous bouscule et vomit sur les chaussures de Kylian. Je crois que je n'avais jamais eu autant envie de rire mais le visage de Kylian ne me laisse pas le droit de rire puisque lui ne rigole absolument pas. Je le suis jusqu'aux toilettes où il se débat avec des serviettes pour enlever le surplus de vomi.

"Moi: On rentre si tu veux ?

Je lui propose de rentrer car ses chaussures puent atrocement et qu'en plus je suis fatiguée donc au moins tout le monde sera content dans l'histoire.

Kylian: Oui allons-y, je déteste les mecs bourrés.

Moi: Je ne te le fais pas dire."

J'ai été agressée physiquement par un mec bourré l'année dernière donc ce type d'homme me dégoûte, j'ai eu de la chance qu'un homme d'une trentaine d'année soit passé dans la rue et m'est secouru sinon je ne sais pas ce que le mec aurait fait avec moi. Mais lorsque ce sont juste des gens soûls sans aucune once d'agressivité alors ils ne me dérangent pas. On prend alors le chemin du retour. Nous marchons l'un à côté de l'autre, nos mains se frôlent mais aucun de nous deux ose prendre la main de l'autre. Nous arrivons rapidement à l'hôtel et je pars rejoindre très vite ma chambre car c'est bien beau d'être en robe mais j'ai extrêmement froid aux jambes. Kylian rejoint, quant à lui, sa chambre pour laver ses chaussures.

J'enfile un jogging avec de grosses chaussettes et je rentre un long tee-shirt dans mon jogging. J'attache mes cheveux puis je décide d'aller voir si Kylian s'en sort. Oui ma tenue n'a rien de glamour mais je suis naturelle au moins. Je vais donc dans sa chambre et je rentre puisque la porte n'est pas fermée à clé. J'entends Kylian dans la salle de bain. Je rentre en pensant qu'il lave ses chaussures mais non, il est une nouvelle fois nu devant moi. Je me retourne et couvre mes yeux tout en hurlant de surprise.

"Moi: Mais que fais-tu nu ? Je pensais que tu lavais tes chaussures moi ! Dis-je en hurlant encore.

J'essaye de me justifier car c'est la troisième fois que je le surprends nu, j'ai peur qu'il se fasse des films et si vous voulez tout savoir il est vraiment très beau, de partout.

Kylian: Mais Manon apprend à frapper merde ! Dit-il en se moquant un peu.

Tout en m'engueulant il prend une serviette et la met autour de sa taille.

Only journalist // MBAPPEWhere stories live. Discover now