14.

6.3K 200 56
                                    

Je me réveille avec deux bras autour de ma taille et un visage dans mon cou. Comme un vieux couple. Je prends mon téléphone et je regarde l'heure: 18H43. J'ai dormi toute l'après-midi. Je repose mon téléphone et je me tourne vers Kylian. Il est beau tout de même, ses traits de visage sont fins, de belles lèvres pulpeuses mais tellement jolies. Tout est adorable chez lui. De ses lèvres à ses yeux, de son humour à sa passion pour le football. Oh merde qu'est-ce que je sui en train de raconter.

"Kylian: Je te vois.

Oups je suis grillée.

Moi: Pas du tout.

Je referme les yeux, simulant mon réveil.

Kylian: Que te disais-tu sur moi ?

Moi: Que tu étais bien laid."

Kylian ouvre les yeux choqué et nous partons tous les deux dans un fou rire. Mais nous sommes calmés par des gens qui frappent à ma porte. Ma chambre est un refuge ? Les gars passent leur vie à frapper à ma porte et à venir dans ma chambre. Kylian le premier.  Kylian et moi nous regardons et nous comprenons que si nous leurs ouvrons nous serons grillés et les gars se feront des films mais si nous n'ouvrons pas les gars vont peut être aller voir Kylian et ils comprendront d'eux même que nous sommes dans la même chambre.

"Moi: Je suis sous la douche !

??: Les gars Kylian n'est pas dans sa chambre !

Merde. Je ne sais pas qui vient de parler mais je le déteste.

Neymar: Manon et Kylian sortez de là !

Je regarde Kylian paniquée, que dois-je dire ? Je ne veux pas qu'ils se fassent un film moi ! Mais Kylian écrit une ruse sur un bout de papier et je l'applique.

Moi: Kylian est partie courir !

Neymar: Ah bon ?

J'entends à sa voix qu'il ne me croit pas une seule seconde.

Moi: Oui oui !

J'essaye que ma voix soit la plus crédible possible.

Neymar: Mm on vous laisse tranquille les loulous mais dans une heure on passe à table, venez habillés !

Bon il ne m'a définitivement pas cru. Je suis une mauvaise menteuse c'est un fait avéré. Je regarde Kylian et nous repartons dans un fou rire. En même temps c'était trop évident qu'il ne soit pas parti courir et qu'il soit ici, j'aurai ouvert la porte sinon.

Moi: Tout ça c'est de ta faute, m'obliger à mentir c'est jamais bon signe. Et puis c'est toi qui est trop accro à moi

Kylian: Pardon, dit-il faussement outré.

Moi: Je dormais et tu es arrivé, dis-je en appuyant sur le "tu". Tu ne peux pas te passer de moi.

Nous continuons de nous chamailler pendant quelques minutes avant que Kylian me prenne dans ses bras pour j'imagine me faire taire. Ensuite nous nous ré-installons sur le lit et Kylian prend mon ordinateur qu'il pose sur ses genoux et nous regardons notre série Netflix.
C'est tellement cucu mais j'aime ce genre de moment...

Salle de diner, 20h

Le dîner se passe normalement, personne ne fait allusion à tout à l'heure pour mon plus grand bonheur. Kylian discute avec Presnel et Alphonse. Je les regarde parler, Kylian a l'air intéressé, il sourit et rigole. Ses traits s'adoucissent lorsqu'il rigole. Neymar qui est juste à côté de moi se moque de moi.

Only journalist // MBAPPEWhere stories live. Discover now