17.

6.3K 191 39
                                    

Mardi, 15h45

Je vous avouerais qu'aujourd'hui je redoute le moment où je vais revoir Presnel et d'autant plus si je le croise avec Kylian. En fait, même seul c'est terrible. Après ce qu'il a dit hier je ne me sens pas bien, je ne suis absolument pas amoureuse de lui, moi. Pas du tout du tout du tout. Mais je ne veux pas lui briser le cœur, je ne veux pas le rendre triste. Edinson a dit qu'il passerait me prendre aujourd'hui donc je l'attends devant mon immeuble et je compte bien lui demander si Presnel déconnait hier soir ou si je suis clairement dans la mouise, oui j'ai décidé de faire attention à mon langage. Je sais bien que je ne suis pas en couple avec Kylian mais j'ai peur qu'il apprenne ce qu'à dit Presnel, je ne veux pas qu'il se fasse des idées ou qu'il s'éloigne de moi. J'aimerais bien passé un cap avec Kylian mais je n'ose pas, il va peut-être me rejeter et je n'ai pas envie de souffrir même si dans tous les cas je vais finir par souffrir. Je me suis bien trop attachée à lui, je le sais. Je vois la voiture d'Edinson arrivé, je stoppe alors toutes mes pensées. 

Il s'arrête devant moi et je m'installe sur la place passager.

"Moi: Salut !

Edinson: Bien dormis ? dit-il sur un ton qui se veut curieux.

Moi: Parfaitement  et toi ? 

Edinson me regarde sur le côté comme si ma réponse ne lui convenait pas et qu'il cherchait à savoir la vérité. 

Moi: Tu as quoi à me regarder comme ça  ? 

Edinson: Je pensais que tu serais troublée après la déclaration de Presnel. 

Je le suis idiot mais j'essaye de ne pas le montrer.

Moi: Ah ça... il faisait une blague je pense. 

Edinson: Je ne pense pas non, dit-il sérieusement. 

AH. 

Moi: Mais tu aurais voulu que je dise quoi ? Je ne suis pas intéressée par lui moi !

Et sans comprendre pourquoi il explose de rire à ne plus réussir à ouvrir les yeux. 

Moi: OUVRE LES YEUX ! Tu ne veux pas mourir d'un accident de voiture alors cesse de rire pitié !"

Il se reprend et garde un sourire presque machiavélique sur ses lèvres. Mais malheureusement il refuse de m'expliquer pourquoi il a soudainement explosé de rire. Nous arrivons rapidement au stade et je pars d'un pas rapide à mon bureau, mission éviter Presnel. J'arrive dans le couloir, je ne suis plus qu'à quelques mètres de mon bureau sauf que je prends de pleins fouet un corps, tellement musclé que ce corps me fait m'écraser sur le sol. Je crois que je n'ai plus de coccyx, il est mort. J'ai extrêmement mal à tel point que ma respiration est saccadée. Je sens quelqu'un s'abaisser vers moi, pitié faite que ce ne soit pas Presnel. Je lève la tête et ouf. 

"Kylian: Manon je ne t'avais pas vu, je suis désolé ! Tu veux aller à l'infirmerie ? 

Je le sens inquiet, ce qui en soit n'est pas étonnant puisque je ne dis rien et que je pleure silencieusement. Je vous jure la douleur est électrisante. Je n'arrive même pas à lui répondre, je lève juste la tête vers lui pour qu'il comprenne à travers mes yeux que oui je veux aller à l'infirmerie car là j'ai mal, très mal. 

Kylian: OK Manon respire ! Je suis tellement désolé, je t'amène à l'infirmerie !"

Il me prend une mains qu'il place derrière sa nuque et avec beaucoup de douceur il me porte. Je ne peut pas m'empêcher de lâcher des gémissements de douleurs. Il ressui des larmes qui coulent sur mes joues et continue de marcher. Il me dépose délicatement sur un lit et deux infirmiers du club me prennent en charge. Je vois dans les yeux de Kylian qu'il se sent coupable mais pour l'instant j'ai bien trop mal pour le rassurer. J'arrive à lui faire un sourire  pour qu'il comprenne que je ne lui en veux pas, mais je n'oublierais pas de lui dire qu'il doit essayer d'être moins dur c'est trop dangereux. 

Only journalist // MBAPPEWhere stories live. Discover now