18.

6.2K 195 62
                                    

Mercredi, 18H12

Je dépose mon sac dans mon entrée et je laisse échapper un long soupire. J'aime bien passer du temps avec les garçons et surtout avec Kylian mais franchement j'aime aussi mon appartement. Quand j'ai sentie que mon dos allait bien mieux je me suis précipitée pour rentrer, j'avais envie de rentrer. Je vais directement prendre une douche puisque je n'ai pas pu en faire une hier soir. J'enlève tous mes vêtements et me glisse sous l'eau.

Je sors de la douche, enroule une serviette autour de moi. Mince ! Je me souviens que je n'ai finalement pas lu le SMS que j'avais reçu en début d'après midi car pour tout vous dire la réflexion de Kylian m'avait blessée... Je déverrouille mon téléphone et lis le SMS.

|SMS|

Ton parisien préféré: Yo Manon !

Kylian m'a fait limite une crise pour ça ? Quel crétin. Bon je dois penser à autre chose.

La soirée se passe tranquillement, j'ai le temps de regarder ma série mais je suis surprise par le silence de Kylian. Je pensais qu'il m'aurait envoyé un message puisque je n'étais plus à l'appartement mais non rien. Étrange. Je vais me coucher pas très tard étant donné que demain je vais au club à 8H pour assister à plusieurs conférences de presse. *

**

Ma nuit a été tumultueuse, mon dos me lançait beaucoup et ma tête n'en reste pas moins perturbée par Kylian, par Presnel bref je dois me ressaisir. Je me lève rapidement et je m'habille. Je mets une robe noir très simple mais cintrée avec une veste rouge par dessus. Je ne suis pas une grande fervente des robes mais pour une conférence de presse je sais pertinemment qu'il faut être habillé convenablement. Je prends un jus que je bois d'une traite puis je pars direction la conférence.

La salle est déjà bien remplie quand je rentre, les journalistes ont chacun des places attitrées et je ne déroge pas à la règle même si aujourd'hui je ne poserais aucune question puisque j'ai l'occasion de leur faire chaque jour. En revanche je suis curieuse d'entendre les questions des autres journalistes car celles-ci pourraient m'inspirer pour mon prochain article. Tout le monde s'installe et le premier joueur est appelé par un agent du PSG;

"L'agent: Presnel Kimbempe.

Le joueur entre dans la pièce, salue les journalistes et croise mon regard ce qui le fait sourire davantage. Il s'assoit et se prépare à répondre aux questions. Les quinze premières questions parlent stratégie et de l'ambiance du club mais vient une question sur sa vie personnel, je commence à me dire que quelqu'un quelque part se fout de moi.

"Un journaliste: Bonjour Presnel, Guillaume de l'Equipe 21

Presnel: Bonjour.

Le journaliste: Une question que toutes vos fans se demandent, avez-vous retrouvé une copine ?"

Presnel me regarde en souriant, non non non ne fais pas ça !

Presnel: Malheureusement pour elles, oui j'ai quelqu'un dans mon cœur.

Tous les journalistes lâchèrent un "ohh" d'étonnement mais remplit de curiosité. Je remercie l'agent qui déclare l'interview de Presnel terminé. Ensuite vient le tour de Marco puis Kylian. Là encore je crains les questions personnelles. C'est pourquoi je dois m'éloigner, je suis bien trop impliquée. Kylian répond aux questions avec beaucoup de maturité, ces réponses toutes plus pertinentes les uns que les autres ne fait qu'impressionner les journalistes. Ce garçon les séduit et il le fait bien. Tout comme Presnel, le même journaliste lui repose la fameuse question. Mais Kylian ne donne pas la même réponse que Presnel, bien au contraire.

Only journalist // MBAPPEWhere stories live. Discover now