12.

6.4K 214 38
                                    

Vendredi, 02:45

Kylian c'est endormi sur la canapé, je décide donc de couper la télévision et de rentrer chez moi. Je rentre assez rapidement car il ne fait vraiment pas chaud dehors. La soirée avec Kylian a été super, nous avons regardé la série Modern Family que nous avons tout juste commencé ensemble. Nous n'avons pas cessé de rire. Kylian n'a pas fait une seule remarque après le rapprochement, ce qui m'a soulagé car je ne sais pas où me mettre à chaque fois. Il n'a pas vraiment tord lorsqu'il dit qu'il y a quelque chose entre nous, j'aime passé du temps avec lui et c'est réciproque. On se taquine et nous rigolons comme deux enfants alors peut-être qu'avec le temps notre relation va évoluer, mon corps et mes pensées n'attendent que ça mais ma raison me dit qu'il vaut mieux attendre la sortie de mes articles de peur qu'il m'en veuille et qu'on se fasse du mal. Souffrir ce n'est pas truc, pas du tout ! Sur ces dernières pensées, je pars me coucher pour faire une bonne nuit.


Samedi, 9:30

DRING.

Je ne sais pas quelle heure il est mais il est bien trop tôt pour sonner chez moi, puis je n'attends personne. Je me lève en traînant les pieds jusqu'à la porte et je l'ouvre avec aucune conviction. C'est une blague. Je vois trois gars debout devant ma porte avec dans leurs mains des cafés et des sachets me faisant deviner qu'ils ont pris des viennoiseries, ces trois gars sont évidemment Neymar, Edison et Kylian qui soit dit-en passant à l'air aussi réveillé que moi.

"Eux: Surprise !

Moi: Mais il est beaucoup trop tôt pour venir sonner chez moi bande de fou !

Je regarde l'horloge, ils abusent il est 9:30...

Edison: En voila une qui n'est pas matinale, elle est faite pour toi Kylian, dit-il en donnant un coup de coude à Kylian.

Kylian: Mm..

Au moins je suis rassurée car sa réponse montre bien qu'il est aussi fatigué que moi. En même temps il s'est endormis vers 2:35 donc le réveil a dû être aussi dur que le mien.

Moi: Bon et bien entrez donc.

Ils ne font pas désirer et je rigole face à Kylian qui part se jeter dans mon canapé et il s'enroule dans un plaid. J'en connais un qui va continuer sa nuit dans mon canapé. Quant aux deux autres, ils s'installent sur mon comptoir et moi je sors le jus d'orange et des couverts pour manger les pâtisseries car ils ont été généreux sur la quantité. Mon repas de midi sera léger au vu de ce que je vais avaler maintenant.

Edison: Il a l'air fatigué Kylian, déjà vendredi matin il avait mal partout car il avait sois disant dormis dans une mauvaise position et hier soir il a refusé qu'on vienne le voir sous prétexte qu'il voulait se coucher tôt et là on dirait il a fait la fête toute la nuit.

Euh...Comment lui dire que je suis la cause de sa fatigue ? Je culpabilise qu'il ait mal dormis jeudi soir mais je suis aussi morte de rire à l'idée qu'il voulait qu'on soit que tous les deux hier soir.

Moi: Il a surement du sommeil en retard.

Neymar: Et toi tu as fais quoi hier soir ?

Moi: Euh... Pas grand chose j'ai regardé la tv.

Edison: Tu as vu l'émission sur la 6 ? C'était sur le football et le business autour.

Moi: Non j'ai regardé un film.

Neymar: Quoi comme film ?

Moi: Je ne sais plus c'était sur la 10.

Only journalist // MBAPPEWhere stories live. Discover now