11.

6.8K 207 42
                                    

Kylian finit son café et part en direction de chez lui. Ce moment était un peu gênant malgré tout mais il n'a rien dit qu'y aurait pu "aggraver" la situation. Nous avons juste échangé quelques mots sur la journée. J'ai désormais ma matinée de libre et donc je décide enfin d'aller faire des courses. Je remplis mon caddie d'un tas de cochonneries, je n'assume pas trop mais j'aime trop me nourrir de gâteaux et de cordons bleus. Je continue tranquillement mon périple dans le magasin, je n'oublie pas de passer par le rayon pâtes, l'un des plus important ! Vive les pâtes ! Je choisis les paquets puis je repars à la recherche de nourriture. Pendant vingt minutes je tourne dans les rayons. Mais il fallait que je les croise, je les vois partout c'est fatiguant presque.

"??: Comment tu gardes la ligne avec ce genre de nourriture et en ne faisant pas de sport ?

Je me retourne et vois Neymar qui me regarde comme si j'étais une extra-terrestre.

Moi: Aucun secret, juste du talent, dis-je fière de moi

Neymar: Ce n'est pas juste, vraiment pas juste !

Il est rejoins par Kylian et Alphonse. Et les deux fixent aussi mon caddie.

Moi: Mais stop il n'est pas mal mon caddie, j'ai pris des fruits, dis-je en montrant un sachet de trois pommes.

Kylian: Et dire que nous mangeons des pâtes sans pas grand chose avec pour garder un poids de forme et toi tu manges tout ça tranquillement ? pff

Je rigole face à leurs mines mi jalouses mi dégoûtées.

Moi: Je dois aller à la caisse, à tout à l'heure !"


Vendredi, 15h59

J'arrive tranquillement au stade pour, comme chaque jour, regarder l'entraînement des joueurs. Aujourd'hui ils font un petit entraînement car tous sont fatigués après le match d'hier soir qui a été éprouvant physiquement mais aussi psychologiquement. La pression du match était à son comble et cela se ressentait sur les joueurs. Le coach leur montre le prochain exercice, ils vont faire l'équivalent d'une passe à dix mais quelques règles changent. Ils commencent à jouer, ce qui est troublant dans cette équipe c'est que les joueurs forment une famille, on dirait qu'ils sont frères. Ils s'engueulent comme des frères et s'aiment de la même manière. Et actuellement, leur complicité est belle à voir, ils jouent dans une bonne humeur contagieuse, j'en viens même à sourire bêtement. Je les aime bien ces joueurs.

"??: C'est beau à voir n'est ce pas ?

Je tourne légèrement la tête pour voir un homme d'une trentaine d'année qui c'est mis à côté de moi, il porte une veste du staff de l'équipe.

Moi: Oui, on peut dire tout ce qu'on veut, ils s'aiment comme des frères.

Lui: Et se déteste comme tel aussi !

Moi: Mais oui exactement ! J'ai lu des articles parlant de l'équipe mais tous ceux-ci sont en décalage par rapport à ce que moi j'ai pu observer jusqu'à présent !

Lui: Je suis André au fait ! Je suis adjoint au coach, et oui une fois que l'on connait un minimum ces jeunes on comprend bien plus qui ils sont et à quel point les médias ne savent rien d'eux finalement !

Moi: Enchantée, Manon Carner je suis la journaliste.

André: Je sais qui tu es, les joueurs ne parlent que de toi et Kylian !

Il me regarde du coin de l'œil attendant ma réponse, je sens mes joues rougir de gêne.

Moi: Je ne suis pas là pour ça vous savez ! Dans quelques semaines je serais repartie donc moi et Kylian cela restera professionnel uniquement.

Only journalist // MBAPPEWhere stories live. Discover now