22.

6.5K 222 78
                                    

Dimanche, 14H11

L'avion décolle à 17H et je n'ai toujours pas fait mes bagages. D'ailleurs j'ai seulement appris hier où nous allions, et pour mon plus grand bonheur nous allons à Séville en Espagne. J'adore ce pays puis il fait tellement froid à Paris qu'un peu de chaleur espagnol ne va pas nous faire de mal. Je n'ai pas vu Kylian depuis vendredi et je n'ai reçu aucune nouvelle de sa part. J'aurais pu lui envoyer un message mais comme une idiote j'attends qu'il le fasse.

Je décide de bouger, avec regret, de mon canapé. Je fais assez rapidement mon sac. J'y mets des vêtements simples et confortables. J'enfile aussi une combinaison ample pour être à l'aise dans l'avion. Mes affaires se font plus vite que je ne l'imaginais. Et comme une habitude, Edinson m'avait proposé de venir me chercher et sans grand étonnement j'avais accepter. C'est pourquoi à l'heure dite par celui-ci je descends avec mon sac et l'attends devant mon immeuble.

**

Nous sommes enfin dans l'avion. En passant les douanes, quatre bagages ont dû être fouillés car les chiens aboyés. La découverte a été une explosion de rire pour nous tous car les sacs contenaient tout simplement de la nourriture. Bref c'était un moment stressant pour les concernés. Je suis assise côté hublot et mon voisin n'est d'autre que Alphonse. Je ne comprends pas le silence de Kylian. Il ne m'a pas calculé, pas un regard ni sourire, rien. Alphonse a, lui aussi, l'air étonné même si je ne lui avais rien dit sur le baiser, il n'est pas idiot et les sourires de vendredi en disaient long.

"Alphonse: Vous ne vous parlez plus ?

Moi: A vrai dire je ne sais pas, tout allait bien, vraiment bien et je n'ai eu aucune nouvelle de lui du weekend.

Alphonse me regarde et sourit à l'entente du vraiment bien.

Alphonse: Mais alors samedi vous avez pas...?

Moi: Non non mais à quoi tu penses ?

Alphonse: Vousn' avez pas couché ?

C'est très genant.

Moi: Non enfin tu me prends pour qui !

Alphonse: Non c'est juste que-

Il ne finit pas sa phrase, il me regarde et rien. Rien il ne parle plus.

Moi: C'est juste que quoi ?

Alphonse: Je ne suis vraiment pas sûr, je ne veux pas t'inquieter pour rien.

Moi: Je suis déjà inquiete.

Alphonse: Neymar m'a dit que Kylian c'était bien amusé samedi soir...

Pardon ?

Moi: Ce n'était pas moi.

Alphonse: Je suis désolé.

Moi: Tu n'as rien fais, pas d'inquiétude."

Le reste du voyage se fait dans le silence. Je sens des larmes coulés sur mes joues, je ne peux les retenir. Je me suis attachée à lui, même si on n'avait pas encore mis de mot sur ce qu'on était je n'imaginais pas une seule seconde qu'il aurait pu aller coucher avec une autre. C'est tellement cliché mais franchement là, j'aurais aimé être différente des autres et ne pas être assise dans cette avion a pleuré seule. Nous arrivons à Séville vers 19H et nous récupérons nos bagages. Chacun part en direction du bus, je me mets un peu à l'écart car franchement je n'ai pas le moral actuellement. Voila pourquoi je ne voulais pas tomber amoureuse. Je suis rejointe par Edinson.

Only journalist // MBAPPEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant