21.

6.3K 206 29
                                    

Appartement, 19H12

Je balance mes chaussures et laisse tomber ma veste ainsi que mon écharpe, signe d'épuisement. Je ne sais trop pourquoi mais je suis physiquement fatiguée, comme une chute d'énergie. Je me prépare un thé et vais m'affaler dans le sofa. Je m'allonge et ferme quelques instants les yeux.

"Kylian: C'était qui lui ?

Je sursaute de peur, je ne savais pas qu'il était là. J'ouvre les yeux et il est actuellement en face de moi et ne porte qu'un short. Fais comme chez toi Kylian. Ici je parle mais en réalité je ne trouve pas la force de lui faire face ce soir.

Moi: Plus tard, je suis fatiguée Kylian, dis-je faiblement"

Il comprend au son de ma voix que je suis réellement fatiguée et que donc la conversation est reportée. Je referme les yeux et essaye de reposer mon corps. Je ne comprends pas, je n'ai rien fais qui puisse me faiblir comme ça. Je me lève et me dirige vers ma chambre et je trouve Kylian allongé sur mon lit. Je ne lui dis rien, je m'allonge et me plonge dans un sommeil plus que réparateur.

**

Vendredi, 10H28

Je me réveille, malheureusement toujours dans la douleur. J'ai comme plus aucune force. Je sens aussi deux bras chaud qui me serre et Kylian a glissé sa tête dans mon cou. La sensation est réconfortante mais je n'en reste pas moins épuisée. Je prends, avec difficultés, mon téléphone et envoie un SMS à ma tante pour qu'elle vienne me voir. Je n'ai pas l'habitude de lui demander de l'aide mais en l'occurrence si c'est ce que je pense, j'ai besoin d'elle. Je repose mon téléphone et je me replace comme précédemment contre Kylian.

"Kylian: Hum..

Moi: Bonjour.

Kylian bouge un peu et me bouge de manière à ce que je retrouve face à son visage.

Kylian: Tu vas mieux ?

Moi: Non pas vraiment, ma tante va arriver.

Kylian caresse ma joue et fixe son regard dans le mien. Je n'ai pas de mot pour définir ce que je ressens à part vous dire que c'est de l'amour.

Kylian: Viens là.

Il me tend ses bras et je me glisse dans ceux-ci. Il me serre comme par peur que je parte et nous restons comme cela plusieurs minutes. J'ai presque l'impression qu'il me transmet un peu de son énergie. Je me sens bien avec lui, dans ses bras, dans ses moments. C'est la deuxième fois que je me montre aussi faible et finalement je n'ai plus honte, j'ai envie qu'il me comprenne, qu'il me soutienne comme il sait le faire jusqu'à là. Alors que je suis encore dans les bras de Kylian et dans mes pensées, la sonnette retentit.

Moi: C'est ma tante.

Kylian se lève et m'aide à m'asseoir.

Kylian: Je vais lui ouvrir ?

Moi: Ça ne te dérange pas ?

Kylian: Rien en ce qui te concerne."

Il dépose un baiser chaste sur mes lèvres et part lui ouvrir. ATTENDEZ QUOI ? Il vient de faire un baiser comme ça ? Mais je vais le frapper ! Je suis faible et il profite et pas moi ! Alors que je reste toute troublée et surtout sur ma faim car je veux bien plus qu'un simple baiser, il revient avec ma tante et me regarde avec tendresse mais aussi avec défi. Me défit-il de mieux faire ? Arg !

Ma tante a apporté tout ce dont j'avais besoin, notamment des flacons de vitamines ou un truc du genre. Il m'est arrivée une fois, deux mois après le décès de mes parents, j'avais aussi perdue toute mon énergie, toutes mes forces. C'était une crise du foie. Je mange gras et mon corps est pas très solide. Elle me fait comprendre qu'il faut absolument que je mange autre chose que de la pizza si je ne veux pas mourir dans mon lit. Je vois Kylian rire mais en même inquiet quand elle me ré-explique les risques qui s'opposent à moi si je ne change rien. Il va me mettre au régime je ne vais rien comprendre. Elle me donne une liste d'aliments que je dois adopter au plus vite et que si je ne vais pas mieux lundi, je devrais aller consulter. Génial.

Only journalist // MBAPPEWhere stories live. Discover now