20.

6.5K 201 10
                                    

Jeudi, 11h56

Mercredi soir était une soirée vraiment différente des autres. Pour la première quelqu'un m'a vu lors d'une crise d'angoisse. Jusqu'à présent j'arrivais à ne pas les montrer mais cette fois-ci Kylian m'a suivi et j'étais bien trop loin de mon appartement. Je ne peux pas expliquer mes crises, je sais juste qu'elles surviennent quand on me parle de ma famille. Je retiens tellement mes larmes, ma tristesse et aussi ma haine que mon corps hurle et je m'écroule. C'est le même schéma à chaque fois. J'avais honte, honte de me montrer si faible, honte de pleurer. Mais Kylian m'a serrer et a même essayer de me bercer ce qui m'a aider à calmer ma respiration. Blottie dans ses bras, j'étais si bien. Il ne m'a rien dis, rien demandé et j'en suis entièrement reconnaissante. Mais j'avais envie de lui expliquer, de lui parler et de lui permettre de comprendre, du moins d'essayer. Il ne posait pas de questions, il m'écoutait et je voyais plus de pitié mais de la compassion. Je l'ai menée jusqu'à mon premier logement avant la maison acheté dans le sud, et c'était presque un soulagement finalement. J'avais envie qu'il sache cette partie de moi. Nous sommes rentrés assez tard et Kylian a dormis sur mon sofa puisqu'il n'a jamais trouvé la force de rentrer chez lui. Et là, il dort encore. Son téléphone ne cesse de sonner, c'est Presnel qui l'harcèle. Je décide de répondre, c'est peut-être une urgence.

📱

Moi: Allô ?

Presnel: Euh j'appelle Kyky, t'es qui toi ?

Bonjour à toi aussi Presnel.

Moi: C'est Manon.

Presnel: OH PUTAIN LES GARS C'EST MANON QUI RÉPOND AU TÉLÉPHONE DE KYKY !!!

J'en perds presque les tympans tellement il hurle fort.

Moi: Kylian dort, tu veux que je le réveille ?

Presnel: On est devant chez lui et nous ne comprenions pas pourquoi il ne répondait pas mais on voit qu'il est bien occupé le coquin.

Moi: Détends toi, il dort sur le sofa.

Presnel: OK OK.

📱

Sans que je puisse dire quelque chose d'autre celui-ci raccroche. Je repose le téléphone de Kylian et me dirige vers ma chambre pour m'habiller car je porte seulement un long tee-shirt qui ne couvre pas beaucoup mon corps. Mais en chemin j'entends la sonnette de ma porte. Bizarre normalement les gens sonnent en premier à l'interphone. Entre temps Kylian a ouvert les yeux et me fixe. Je ne sais pas si je dois ouvrir, je ne suis rassurée sachant en plus que je ne suis pas beaucoup vêtue. Je vais tout de même ouvrir et je me retrouve face à trois paires de yeux qui me scannent de la tête aux pieds. C'est extrêmement gênant. Mais ils ne restent pas longtemps sur mon pallier, ils rentrent dans mon appartement et sautent sur Kylian. Oui oui ils sautent sur lui. J'ai une pyramide de garçons sur mon canapé.

"Moi: Mais comment-

Je n'ai pas le temps de finir ma question que Presnel me répond.

Presnel: Ton concierge, un grand fan.

Donc ils auraient pu me vouloir du mal le concierge en a rien à faire, je me demande pourquoi il est payé lui. J'ai donc désormais cinq garçons sur mon canapé: Kylian, Presnel, Edinson, Angèl et Neymar.

Moi: Faites comme chez vous, je vais m'habiller !"

Kylian me regarde en souriant ou plutôt me mate j'ai bien l'impression alors je lui envoie mon majeur avant d'arriver enfin à ma chambre. Je mets un pantalon fluide très simple avec un pull blanc. J'aime bien la simplicité en terme de vêtements, puis nous sommes encore en février donc bon il faut se couvrir un peu. Je sors de ma chambre et vais directement à la salle de bain et j'aperçois les garçons, tous assis sagement et évidemment devant un match. Je passe un coup de brosse dans mes cheveux et j'applique un peu de mascara. Je ne prends pas ma douche car je l'ai prise hier soir en rentrant, juste le temps pour Kylian de s'endormir. Je lui avais tiré un plaid sur lui et j'étais partie à mon tour dormir.

Only journalist // MBAPPEWhere stories live. Discover now