‹ o n e ›

144 10 8
                                    

alors je te laisse découvrir ce premier chapitre j'espère qu'il va te plaire autant qu'il m'a plu.
en attendant la suite est postée je t'en pris. n'hésite pas à mettre une étoile et un commentaire ça fait toujours plaisir.

enjoy your reading !

***********

• point of viewthalia bree •

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

• point of view
thalia bree •

« -Tu rentres avec une bonne note ce soir !

- J'rentre pas, me contentais-je de dire

- Tu m'as très bien compris. »

Je souffle non sans rouler des yeux. Je ne sais pas s'il sait que j'ai 19 ans mais il m'étouffe un peu. Bon je sais qu'il veut que je réussisse ma deuxième année de terminale mais tout de même. Et puis, tout adolescent qui se respecte est grincheux et insupportable.

« -Laisse la tranquille, dit ma mère en frappant l'arrière de sa tête

- Tiens écoutes la un peu et arrête de me saouler on est le matin, soupirais-je agacée »

Je ne prends pas la peine d'embrasser mes parents, à cause de ces conneries je vais encore arrivée en retard putain. J'attrape mon skate et roule le plus vite possible jusqu'à l'établissement.

Avoir redoublé est vraiment dur à certain moment. Surtout que la plupart de mes amis n'ont pas redoublés alors je me retrouve avec mon acolyte de toujours. Mais bon, c'est pas plus mal parce-qu'ils étaient tous aussi faux les uns que les autres, et je déteste l'hypocrisie.

J'arrive devant l'établissement et le regarde de haut en bas avant de soupirer. J'en ai marre de ce lycée de merde, j'attends qu'une chose : finir cette année et aller à l'université de mes rêves.

Je rentre et me dirige à mon casier pour ranger mon skate et prendre mes affaires de cours. Je frappe ensuite à la porte de ma salle et entends un léger « entrez ». J'ouvre lentement, la tête un peu baissée avec la capuche de mon sweat rabattu par dessus, et pars m'asseoir sous le regard noir que me lance mon professeur.

Il doit sûrement se demander ce qui me met en retard tous les lundis matins. Peut-être même qu'il se demande si j'aime bien son cours et si au final je ne le ferai pas exprès. Mais je m'en fou complètement de savoir ce qu'il pense de moi alors bon.

« -Billet de retard mademoiselle, dit-il en me tendant sa main. »

Je regarde sa main méchamment et me contente de continuer ma marche vers le fond de la salle, priant pour que je n'aille pas en chercher un. J'ai vraiment la flemme et le lundi matin je suis souvent de mauvais poil, si jamais vous n'aviez pas remarqué.

« -Très drôle mademoiselle Bree. Maintenant allez me chercher un billet de retard.

- Si vous saviez où je vais vous le foutre votre putain de billet, gromelle-je

‹ don't leave me ›Where stories live. Discover now